EZFlash5i - Kernel 2.0 RC3 + micro firmware EZ5i v9


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le kernel 2.0 spécifique au EZ5/EZ5i avance doucement, mais sûrement, vers la version finale...et c'est donc pour le moment la RC3 qui est rendue disponible par la team. Celle-ci corrige le problème de freeze de la RC2 chez certains utilisateurs. Pour rappel, la RC2 apportait entre autre une vitesse de démarrage accrue, un meilleur support des homebrews, des corrections mineures concernant l'affichage (icônes des jeux coréens, titres des jeux japonais) et implémente un système pour contourner la protection anti-piratage de certains jeux.

ez5i.jpg

Les utilisateurs d'EZ5i (et uniquement cette version) doivent impérativement mettre à jour le micro firmware de leur linker avant d'utiliser ce nouveau kernel. Celui-ci améliore la stabilité, qui pouvait être médiocre chez certains utilisateurs. Il suffit de décompresser le fichier à la racine de votre linker et de l'exécuter. Il est recommandé d'avoir une batterie complétement chargée, pour éviter tout risque lors de l'écriture du firmware.

download.gif EZFlash5i - Firmware v9

download.gif EZFlash5i - Kernel 2.0 RC3

homesite.gif  Site officiel : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?f=16&t=14860

Merci à dégueux pour l'information.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8809

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sylux, c'est du lien ftp directement hébergé chez nous. Donc si tu n'arrives pas à télécharger, il va falloir te poser des questions sur ton système :D

à part la limite de connexion (qui empêche de télécharger plusieurs fichiers en même temps me semble-t-il), il n'y a aucune restriction d'accès, y compris pour ceux qui ne sont pas enregistrés sur GX-Mod. Vérifie que tu n'utilises pas un gestionnaire de téléchargement qui essaie d'établir de multiples connexions parallèle. Sinon, tu peux les télécharger directement sur les forums d'EZFlash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci. Si une personne voudrait bien me passer les 2 fichiers par mail ça serait très aimable à elle, (syluxdu94@hotmail.fr).Je tiens à (re)dire que l'équipe GX est génial, continuez comme ça :D C'est bon j'ai réussi à les télécharger sur le site officiel, oubliez ce que je viens de dire et merci ^^'

Modifié par sylux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement ca me dit que mon firmware est deja a jour.... c'est peut etre le meme contenu que le patch langue HW44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement ca me dit que mon firmware est deja a jour

ça m'a fait pareil.

je pense que le problème de stabilité ne touche qu'une version du EZ5i et que le patch n'est pas obligatoire pour tous. Je tourne sur le kernel 2.0 rc3 et tout fonctionne sans problème (sauf le homebrew warhawk DS recemment sorti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share