Fifa 10


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

C'est moi qui ai du mal ou chez EA ils ont une perception bizarre de la procédure pour récupérer un mot de passe?

Je clique sur " Mot de Passe Oublié? " et ces cavs me demandent de me connecter avec mon pseudo et mot de passe, pour ensuite pouvoir récupérer mon mot de passe.... :marteau:

sanstitrero.th.png

Ça leur est pas passé par la tête que si je voulais récupérer mon mot de passe, c'est justement parce que je ne sais plus ce que j'ai mis

(et encore, je suis pratiquemeny sur que je n'en ai pas mis un, le jeu m'à créer un compte direct sans que je demande rien quand j'ai lancé la démo et m'a pas demander de mettre un mdp...)

J'ai rien compris à leur logique... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh... Ce jeu m'énerve au plus haut point.

Le pire ce sont les coup d'épaules omniprésent pour récupérer la balle, je ne sais comment on les fait (je ne me sers que du bouton A) mais visiblement mes adversaires s'en servent allégrement, le pire c'est que ce n'est JAMAIS sanctionné alors qu'on se retrouve balancé à 3 mètres du ballon... Agaçant...

C'est quel bouton / joystick pour les coups d'épaule lorsqu'on défend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dadouhou

Pour les coups d'épaule, il faut faire "A+B+gachette haute droite+demi-cercle dans le sens opposé des aiguilles d'une montre".

:marteau:

Sinon, tu fais comme moi, tu appuyes comme un veau sur A.

Cdt.

Comme un veau sur A ça ne fait pas les espèces de coup d'épaule qui te font voler à 3 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas qu'une question de touche à appuyer, c'est plusieurs facteurs qui rentrent en compte : le physique des joueurs, la vitesse de course, les appuies des joueurs au moment du contact ( un pied, deux pied au sol ect. ), l'agressivité des joueurs ect ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis en mode carrière concernant la sauvegarde de ma composition d'équipe.

En effet, pour une raison que j'ignore mon effectif n'est pas sauvegardé et à chaque match je suis obligé de refaire la compo de mon équipe sinon je me retrouve avec des joueurs pas à leur place naturelle.

J'ai zappé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je débute sur fifa en ligne et j'ai 2 questions:

peut on voir le classement de l'adversaire avant le match ou lors de la creation du match ( 1vs 1 )?

comment voit ont notre propre classement?

merci

personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je débute sur fifa en ligne et j'ai 2 questions:

peut on voir le classement de l'adversaire avant le match ou lors de la creation du match ( 1vs 1 )?

comment voit ont notre propre classement?

merci

personne?

Alors:

- tu ne peux pas voir le classement avant de faire le match, mais quand tu lance une partie en classé le jeu cherche tout d'abord un adversaire du même niveau que toi, ensuite 3 niveau d'écart ect. jusqu'à trouver une partie.

- pour voir ton classement ce n'est pas très compliqué (c'est dans les menus xboxlive ) mais tu dois être dans les 10 000 meilleurs joueurs du monde pour être classé :) ... ( ce que je trouve un peu chiant ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit soucis en mode carrière concernant la sauvegarde de ma composition d'équipe.

En effet, pour une raison que j'ignore mon effectif n'est pas sauvegardé et à chaque match je suis obligé de refaire la compo de mon équipe sinon je me retrouve avec des joueurs pas à leur place naturelle.

J'ai zappé un truc ?

faut aller dans Mon Fifa10 et editer ton équipe depuis cet endroit il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

voila j ai le bug du jeux a 2, c esta dire que des que ma manette 2 est branchée je en peux pas jouer le jeu se fige ou alors lorsue je vais avec la manette 2 dans modifier parametre manette ben sa fige le jeu ...

Je ne peux donc plus jouer a deux si quelqu un a une idee ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je viens de découvrir un bug assez incroyable. Au bout de 4 saisons avec Caen, dont la dernière couronnée par la coupe de l'UEFA, j'ai enfin des propositions de poste d'entraineur intéressantes. Je choisi Manchester City, et pam, quand j'arrive dans la page du mode carrière, 2 Milliards d'€ de déficit et un salaire hebdomadaire négatif aussi.

Je suis en train de tester plusieurs solutions trouvées sur le net pour contrer ce bug, je vous tiens au courant.

Edit : chargez votre saison au dernier match de cette dernière, et surtout ne le simulez pas, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut a tous

je souhaite savoir si vous avez aussi des soucis de lenteurs dans les menus du jeu ???

perso: ecran "appuyer sur start", chargement des paramètres par défaut, ca rame bien.... limite on a l'impression que le jeu est planté.... ensuite pas de soucis le jeu démarre mais la encore au chargement de la "carrière", ca bloque un bout de temps genre pas loins de 10-15 secondes et après c'est bon pas de soucis je peux jouer....

accessoirement cette lenteur fait péter ma connexion aux serveurs E.A au passage et je dois me reconnecter presque à chaque fois.

avez vous aussi ce probleme ??

je précise aussi que j'ai testé une autre console et que ce "bug" est toujours la... vidage de cache aussi, online ou pas ca change rien, installation sur DD aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, apparemment, ce bug vient de mon DD 120go (Elite 1er modele) qui galere pour lire/ecrire en meme temps. :(

sinon merci à EA pour ce jeu bien buggé....

Carrière foutue après deux ans au PSG avec 2 titres de champion, 2 coupes de France, 2 coupes de la ligue et une Champions League gagnés, énorme bug en changeant de club, je décide d'aller au FC Séville et à mon arrivée, 2 milliards de déficit... génial !!!

Apparemment ce bug est archi connu de chez EA mais toujours pas corrigé, donc carrière morte, à recommencer.... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces