La PS3 devant la 360 d'ici 2015


Newserator
 Share

Messages recommandés

ma parole il sont bête, la xbox aura deja sortie une nouvelle console d'ici la !

la xbox 360 est sortie au usa si je me trompe pas le 22 novembre 2005

et la premiere xbox le 15 novembre 2001 !

cela fais juste 4 ans d'ecart !

la wii le 19 novembre 2006

et la gamecube

18 novembre 2001 (toujours au usa parceque au japan elle est sortie en septembre )

et 6 mois plus tard en europe .

si on compte la ps2 qui elle est sortie en 2000 et la ps3 2006

cela fais 6 ans d'ecart ( due au succes de la console )

ça fais donc une moyenne de 4 ans et demie d'ecart.

bref tout ce blabla pour dire que certe face au succes la xbox risque de durée aussi longtemps que la ps2 a durée a savoir environ 6 ans

donc a peu pres 2011, pareille pour la wii

donc oui la ps3 peut etre devant la xbox 360 mais microsoft aura largement laché sa console xD

et une 720 sera surement déja sortie vraiment bête ces gens. Ces comme la nouvelle qui disais qui voulais "amigrir " la console pour quelle sois moins chere notament la suppression du lecteur blueray, seulement comment tu fais pour lire les jeux que tu a acheter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en suis pas si sur que toi...

meme si une new console ca serait bien...

avec le projet natal, je ne pense pas qu'ils sortiront une nouvelle boite....trop peu de temps de dev et de prod (pour sortie dans 1,5 an ou 2 ans, on en aurait deja entendu parler).

Je sens plutot la 360 / PS3 avec nouvelle technologie (natal...) qu'une "720" ou une PS4.

Et la wii elle est hors course dans tout ca....on parle de nouvelle techologie, pas de truc pour maigrir ou faire la cuisine avec des pixels gros comme des glacons.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La wii n'est pas hors course, c'est indéniable elle les a pwned !

Acheter une console HD pour 399€, peut être que le client pense que si c'est chère c'est que c'est de la qualité.

La xbox est peut être la console hardcore gamers du "pauvre" <_<

++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La wii n'est pas hors course, c'est indéniable elle les a pwned !

++ ^^

la wii est hors course car pour moi ce n'est pas une new gen....

la manette qui bouge, je l'avais deja y a 12 ans sur Motocross madness 2 avec la Sidewinder game pad....

La wii c'est juste une nouvelle façon de jouer...pour les gonzesses, les vieux, etc...mais pas pour le gamer de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la wii n'est pas new gen , pas de HD, pas de lecteur DVD... pourtant ca cartonne

Le premier iphone, pas de MMS, pas de "GPS"... pourtant il a bien cartonné et a tout chamboulé

La wii a bien pwned sony et crosoft, et encore plus sony si on prend en compte les consoles portable.

Maintenant à savoir si la PS3 sera devant la 360, je pense pas mais juste derrière ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je doute que la PS3 passera un jour devant la 360 .. (Non non, je ne suis pas un Fanboy)..

Tant que Sony fait la tête de mule à ne pas vouloir baisser le prix de sa console, ça sera mort pour eux ..

(Si la PS3 passe à environs 200 - 250 € la je penserais à me l'acheter, sinon c'est complètement mort pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà à 299€ il casserai la baraque, et quand elle passera à 199€ c'est la qu'elle explosera vraiment , c'est ce qui s'est passé avec la Ps2.

1ère étape les fans 600€ - 400€ , deuxième temps le grand public, le gros des ventes, 300€- 200€.

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la wii n'est pas new gen , pas de HD, pas de lecteur DVD... pourtant ca cartonne

Le premier iphone, pas de MMS, pas de "GPS"... pourtant il a bien cartonné et a tout chamboulé

La wii a bien pwned sony et crosoft, et encore plus sony si on prend en compte les consoles portable.

Maintenant à savoir si la PS3 sera devant la 360, je pense pas mais juste derrière ^^

++

c'est bien ca le probleme....

la wii c'est de la daube et ca se vend...pourquoi: car c'est à la mode. tout comme ton exemple: le iphone.

Et franchement je m'en tamponne que crosoft ou sony se sont fait POWED comme tu dis...car meme POWED...tu connaitras la misère bien avant eux.

Moi et je pense pas être le seul...je souhaite avoir des consoles et des jv qui me renverse, qui me skotche à mon écran..qui me fassent baver....et que ca vienne de sony crosoft nintendo sega atari amiga Vtech...je m'en fou totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete un vsmile :D

et encore plus sony si on prend en compte les consoles portable.

lol détrompe toi , dans l'histoire des consoles portable c'est sony qui a powned nintenddo , je te rappel quand meme que nintendo seul depuis longtemps sur le marché de la portable a perdu des parts de marché a cause de sony justement , c'est pas parce qu'on vend moins qu'on est forcément le perdant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah du grand sephirothff la...

c'est ta boule de cristal qui ta dit que sony avait pris des parts a nintendo?

parce que quand je voit le nombre de DS vendu par rapport a la PSP... je me dis qu'il on pas pris beaucoup de part de marché(pas de quoi fouetter un chat en tout cas...)

sa m'étonnerai que nintendo se dit "merde la psp nous a pris des part de marché"

je pense plutôt que sony se dit"merde la console a pas cartonner comme nous l'espérions"(et c'est pas gagner avec leur nouvelle psp)

enfin la n'est pas le sujet.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connaitras la misère bien avant eux.

Salut, c'est quoi ce jugement de kikou lol :whistling:

Destresseeeeeeeeeeeee

achete un vsmile :D
et encore plus sony si on prend en compte les consoles portable.

lol détrompe toi , dans l'histoire des consoles portable c'est sony qui a powned nintenddo , je te rappel quand meme que nintendo seul depuis longtemps sur le marché de la portable a perdu des parts de marché a cause de sony justement , c'est pas parce qu'on vend moins qu'on est forcément le perdant

Salut,

Non mais comparer a la DS , la PSP a fait un "flop", même si elle c'est très bien vendu... On en reparlera apres le lancement de la PSPGO ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces