[discussion] - Manipulation(s) Nand Wii


kinopano
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le meilleur des cas, ils vont remplacer la Carte Mère, et avec les FDP + la main d'oeuvre, ça risque de te revenir cher!

Sinon, si tu refuses la réparation, ils te proposeront de te renvoyer la console et tu devras quand même payer pour le devis, ou alors, ils gardent la console et ne te demanderont rien!

PS: Je suis MDR en lisant tous les arguments bidons de ce site, comment ils se présentent, etc...

Je cite: "Electrotek-games est né de la volonté de rendre service à VOUS, les passionnées de jeux vidéos"

ça sent l'attrape c*******o à plein nez!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement le client est gagnant car ils proposent un débrickage pour 50€, et là c'est uniquement un changement de carte mère qui peut résoudre le probleme.

Donc en fait si au final ils ne veulent pas ou faire payer plus cher, suffit de déposer plainte pour publicité mensongère et là c'est tout bénef car il n'est nullement indiqué que que sous certaines conditions le débrickage peut couter plus cher et ne peut être réalisé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut limmy,

Désolé, en me relisant effectivement ma réponse peut sembler un peu sèche.

Rien contre toi mais je dis juste qu'on ne peut pas parler ici de solution si l'on a pas les clées de la wii brickée. Pourquoi j'insiste ?

Tout simplement pck je veux éviter de mettre le doute dans l'esprit des membres, qui vont ensuite poser sans cesse la même question alors que la réponse est toujours la même. Sans backup de la nand d'origine ou sans au minimum les clées uniques de la console brickée, il est IMPOSSIBLE de restaurer la nand de la wii brickée. Ce qui fait que les boutiques qui annoncent pouvoir le faire sont bien des mythos. (Je ne parlais pas de toi).

En espérant être plus clair.

Bonjour,

Je vais faire mon gros boulet mais il est peut-être possible pour ces magasins (electrotek ici) de récupérer la clé de la NAND de la Wii brickée low level et de réinjecter une autre NAND en y mettant cette clé. Enfin je sais pas mais ça pourrait expliquer leur pub.

Enfin tiens-nous au courant citrawombat car si pour 50€ ils y arrivent ça va être plus qu'intéressant pour beaucoup de gens.

@ +.

KINO.

EDIT : je viens de les contacter en leur demandant un devis pour flasher la NAND de ma Wii dont je n'ai pas fait auparavant de sauvegarde (donc pas de clé de ma NAND) avec une autre NAND et le tout en y injectant ma clé NAND d'origine. On verra bien la réponse.

Modifié par kinopano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bien sur, je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma commande.

De toute façon, cette société à un numero de siret..... Elle est donc inscrite au régistre du commerce, et à donc des obligations envers ses clients.

donc wait and see.

La société a été crée en 2006..... Elle dure.... donc sont peux être pas si mauvais que ça!!!

Faut peux être pas non plus, leur jeter des pierres!!

Modifié par citrawombat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop, sur Infogreffe, ils y sont!!!

Inscription au répertoire SIRENE : 05/2006

Identifiant SIRET : 490 101 565 00011

Enseigne : ELECTROTEK GAMES

MONSIEUR REMY KHLOK ELECTROTEK GAMES 12 RUE DE MAUBEUGE

59000 LILLE

9529Z - Réparation d'autres biens personnels et domestiques

Modifié par citrawombat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je vais faire mon gros boulet mais il est peut-être possible pour ces magasins (electrotek ici) de récupérer la clé de la NAND de la Wii brickée low level et de réinjecter une autre NAND en y mettant cette clé. Enfin je sais pas mais ça pourrait expliquer leur pub.

La clé n'est pas conteunue dans la nand mais dans le hollywood il me semble (de mémoire, aucun affirmation), et c'est le boot0 qui décrypte la nand à l'aide de cette clé.

Or pour lire la clé depuis le Hollywood il faudrait un bon microscope électronique que même carrefour y réfléchirait à deux fois avant d'en acheter un !

Elle n'est accessible que logiciellement de part le système de sécurité de la Wii qui pèche à ce niveau là.

Après s'il y a meilleure explication voire solution je suis preneur.

++

Dino

Edit: J'avais écrit "or" comme "hors", aïe ça pique les yeux...

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici la réponse d'électrotek à ma demande de devis. A vous de juger.

@ +.

KINO.

Bonjour, pour le devis il est gratuit par contre pour le moment nous avons

beaucoup de Wii en débrickage et on ne parviens pas toujours à réparer donc

attendez dans un mois et recontactez nous cordialement.

Selon :

>

>

>

> Ce message a été envoyé par l'intermédiaire de votre site.

>

> Société :

> Nom, Prénom :

> Adresse :

>

>

> France

> Téléphone :

> Fax :

> Email :

>

> Demande de devis : * Débriquage / réparation wii

>

> Besoin du client :

> Wii en Low Level Brick. Aucune sauvegarde de ma NAND et donc de la clé qui va

> avec.

> Besoin d'un flashage de ma NAND (option débrickage 50€) avec une autre NAND

> et bien sûr en y injectant ma clé d'origine.

>

> Merci.

>

> Origine de la visite :

> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=218012&st=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Alors toujours pas de retour de Citrawombat. Ca n'a pas du très bien se passer enfin j'espère pas pour lui. Sinon de mon côté je vais me commander une nouvelle carte-mère aujourd'hui.

Ma Wii date du 12/12/2006 mon lecteur a un chipset DMS avec une Wiikey V1 dessus. Je n'aurai pas soucis à installer une nouvelle carte-mère (compatibilité, etc.) ? Car j'ai entendu dire que dans certains cas le changement de carte-mère ne fonctionne pas. Ca peut venir d'où ? Module Wifi, Bluetooth, Lecteur, etc.

Merci par avance des réponses.

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tiens je vois que l'on parle de moi...... :whistling:

J'ai été un peu long, mais mon problème est en passe d'être solutionner!

donc, je viens vous tenir un peu aux nouvelles :

J'ai eu plusieurs échanges de mail avec la société. Ils paraissent sympa et professionnel.

La société Electrotek n'a pas réussi a debricker la wii..... car en effet, la personne m'a affirmer qu'elle n'arrivait pas a débriker les wii dans 100% des cas.

Donc, ils changé la carte mère sans surcout. (ils ne m'ont pas demandé.... ils ont effectué les travaux) et Ils ont posé la puce, wiikey 2

La wii est parti ce jour par la poste.

Je devrait donc la recevoir demain, ou samedi.

Je tiendrais au courant du bon fonctionnement ou non de ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Donc ça confirme tout ce qui a été dit ici. Ils débricquent les Wii comme tout le monde peut le faire chez soi jusqu'au boot brick où là ils ne peuvent rien faire. Donc pas de solution miracle à ce type de brick pour le moment. Là où c'est cool, c'est pour le changement de carte-mère (s'il y en a eu un effectivement). A 50 € c'est tout bénef. J'aurai du attendre le retour de Citrawombat, ça m'aurait éviter de claquer 120 € dans une carte-mère neuve.

Car c'est clair que s'ils se tiennent au courant sur les avancées du hack Wii en parcourant les forums, ça leur aurait fait une super mauvaise pub de dire : ben non on peut rien faire on se l'ai juste pétée un peu en disant qu'on pouvait...

Là ils doivent tout réparer pour 50 €... jusqu'à modification de leur offre (sinon il y a publicité mensongère et ça pourrait leur causer beaucoup de soucis).

Débricquage Wii, ok mais impossible dans le cas d'un boot brick. S'ils font ça, ce sera plus clair pour les clients et plus rentable pour eux.

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Good news, je viens de recevoir ma console.

Elle était en 3.3... je viens de la passer en 4.1 E.... Aucun souci

Mes Jeux originaux fonctionnent tous.

Donc, pour leur boulot, je ne peux que recommander cette société.

Mais

mes backups ne fonctionnent pas du tout... erreur... veuillez lire le mode d'emploi.....

Ils fonctionnaient tous avec la chaine hombrew.... sont ils mal gravés? (Supprimé les 001 002, ainsi que les mises à jour)

Help me please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu étais softmodé , et qu'ils t'ont changé la carte mère (ou réinjecter une nand sans ta clé unique ce qui je le précisé est impossible à récupérer en low level brick sans récup de celle-ci avant le low level :D) c'est normal que plus rien ne marche ....

edit:

ah ouais puce wiikey 2

soit ils t'on échangé ton lecteur avec un des leurs (évidemment pourri ), soit ils savent pas monter une puce ...

tu grave sur quoi ? et quelle vitesse ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces