Décryptage Disque Dur Ps3


StrongStorm
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je remonte ce Topic même si l'info que j'ai vu n'a rien a voir avec la methode D'ifcaro mais bel et bien avec le HDD.

Un membre du site haxnetwork (anciennement Ps3hax) sonyx2302 à découvert la possibilité de visualiser le contenu du DD de la PS3 en passant par le OtherOs Linux.

Voici une vidéo :

Video

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis malheureusement pas expert dans le jargon technique Anglais, donc je n'ai pas pu tout traduire avec précision.

Mais il semblerais qu'il ai pu acceder aux partitions en usant d'une astuce d'installation de Linux et en formatant avec un quickfat32format, bref les experts en Anglais technique en diront + que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

la zone du DD réservée à l'otheros n'est pas cryptée, il suffit de brancher le DD sur PC et c'est reconnu. On peut même formater un DD entièrement pour Linux sur PC et le mettre dans la PS3, si elle boote en otheros elle va accepter le DD tel quel. Par contre au moindre boot du gameos ça va tout réinitialiser.

en gros le gars vient de découvrir ce qui se sait depuis le début.

bravo, le hack avance bien avec ce genre de rigolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après vérification, ce que j'ai dit n'est pas tout à fait vrai, la zone otheros n'est certes pas cryptée, mais elle ne contient pas de table de partition compatible avec le PC, c'est pourquoi le PC ne "voit" pas de partitions. Par contre avec un éditeur hexa on peut retrouver les partitions et leur contenu en clair sur le disque.

Tout ça est connu depuis début 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share