Probleme Clee Incomplete Liteon


zirtoxx
 Share

Messages recommandés

bjr , voila jai dumper mon liteon , deux fois de suite pour m assurer comme d habitude d avoir la bonne clee, mais voila jai pas controler la totaliter de la clee j ai vue les dernieres clee visiblement valide je flash , et la surprise les jeux passe pas , apres plusieurs controle je m apercoi que j ai 2 zero au debut de clee dans la premiere serie et 4 zero au debut de la clee dans le deuxiemme dump , j en conclu que ck3tool na pas dumper totalement la cle , donc il me manque les 2 premier voir qu une clee si ya un zero, voila ma questions quel combinaison pouraije faire, et si d apres vous il ya moyen de recuperer ma clee pour eviter dme retrouver avec un simple lecteur dvd, sachant que jai tous verifier avec free hex editor jnai aucune piste a part essayer des combinaison differente a partir de chiffre et letre deja presente dans la clee , merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si je ne dis pas de bêtises (ce qui m'arrive souvent malgré tout) y'en a 256 ... Avec un peu de chance tu tomberas sur la bonne rapidement. Et encore si le reste de ta clé est correcte.

Ce truc x3 ça a l'air d'être une belle merde, le nombre de truc que l'on lit sur des clés incorrectes est impressionnant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j en conclu que ck3tool na pas dumper totalement la cle

Et alors, il aurait p-e du justement, ça marche très bien Jungleflasher s'il est couplé à ote chose qu'un CK3 ....

++

Je rachete la console complète 40€ ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nn pas jungle j aurai du my mettre , mais dump avec cette merde de ck3tool , et oui je pense que le reste de ma clee est valide car sur les 2 dump il sont identique sauf que le premier demarre avec 4 zero o debut , et le deuxieme qu avec 2 , c sur celui la que je travail , merci de votre aide les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16 * 16 (mais comme je l'ai précisé, c'est mon calcul, très perso)

C'est p-e bien 15 * 15, bref des lettres de A à F et des chiffres de 0 à 9 ...

++

EDIT: c'est pas parce que tout les chiffres et lettres ne sont pas présent dans ton bout de clé qu'ils ne sont pas présents dans ce qu'il te manque.

EDIT2: t'arrête de m'embrouiller steplé ... c'est bien 16 * 16 d'ou le 256

A: 1

B: 2

C: 3

D: 4

E: 5

F: 6

0: 7

1: 8

2: 9

3: 10

4: 11

5: 12

6: 13

7: 14

8: 15

9: 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(10 par jour pendant 26 jours sans pétages de cable !)

C'est possible ça? Faut être quand même vachement patient!

La remarque est juste d'un point de vue chiffre, mais comme demandé plus haut, le lecteur est il capable de supporté autant de flash? Et le flasheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le lecteur peut supporter facilement plus de 1000 flash. De toute façon c'est ça ou c'est plus d'Xbox.

Zirtox pour faire simple c'est comme si tu voulais trouver la combinaison d'un cadenas à chiffre. Ici les chiffres sont 0, 1, 2, 3, .... 9, A, B, C, D, E, F (16 chiffres différents). Pour ouvrir ce cadenas il te faudrait trouvé une combinais de 16 chiffres (la clé DVD) mais tu connais déjà les 14 derniers chiffres. Il ne te "reste" donc plus qu'à tester les 256 combinaisons possibles.

Donc tu prépares une série de firmwares qui comportent chacun les clé suivantes :

00XXXXX...XX

01XXXXX...XX

02XXXXX...XX

03XXXXX...XX

...

09XXXXX...XX

0AXXXXX...XX

0BXXXXX...XX

...

0FXXXXX...XX

10XXXXX...XX

11XXXXX...XX

12XXXXX...XX

...

19XXXXX...XX

1AXXXXX...XX

1BXXXXX...XX

...

1FXXXXX...XX

20XXXXX...XX

...

...

...

EFXXXXX...XX

F0XXXXX...XX

F1XXXXX...XX

F2XXXXX...XX

F3XXXXX...XX

...

F9XXXXX...XX

FAXXXXX...XX

FBXXXXX...XX

...

FFXXXXX...XX

XXXXX...XX correspond à ta partie de clé que tu pense être correcte.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars pour votre aide , en effet il me faudra pas mal de patience mais sa en vau la peine au final sa sera pas pour rien , je vous redirai quoi dans quelque bon mois lol, morale de cette galere ne jamais se fier au prog , tjrs bien verifer la clee dla tete au peid , du debut a la fin , jai regarder les dernier chiffre comme mainte fois lors de mes flash mais la sa etait cel de trop, c par nos erreur qu on se corrige jme ferai pas avoir 2 fois par un liteon promi..lol

pour les flash je vais voir pour un lecteur flashable sous windows type hitachi 47dj , car rebooter l ordi a chaque fois sa prend du temps, a moins de mettre les clee sur une usb et flasher a la chaine lol bref c un truc de malade mais je suis tetu et je veut y arriver pour sauver ma chere bobox ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

EDIT2: t'arrête de m'embrouiller steplé ... c'est bien 16 * 16 d'ou le 256

[...]

C'est pas une combi, c'est le nombre de caractères possibles à multiplier par lui même car il te manque deux caractères, s'il t'en manquait 4 ca ferait 16 combinaison possibles.

C'est bien 256 possibilités pour deux hexadigits soit 16^2 ou plus précisément 2^8 soit un octet. L'embrouille quand on a pas l'habitude vient souvent du fait que l'on représente une valeur d' 1 octet à l'aide de 2 symboles.

[HS pour curieux]

C'est du au fait que même s'ils pouvaient s'écrire sur 4 bits, ils se stockent chacun sur 1 octets de 8 bits en raison de l'emploi de la table ascii qui compte 2^7 symboles communément couplés, dans la majorité des lecteurs de texte brut, aux 2^7 symboles de la table ascii étendue soit 2^8 symboles = 1 octet par hexadigit. :fou:

Ca nous permet de les lire plus facilement.

[/HS pour curieux]

S'il n'avait que le dump avec 4 zéros il n'y aurait non pas 16 possibilités mais 2^16=16^4=65536 possibilités !

Donc même si zirtoxx était en mesure de tester 100 firmwares par jour et que l'on considère qu'il trouverait à la moitié, il lui faudrait pas moins d'environ 1 année. :marteau:

@zirtoxx>

Heureusement pour toi c'est pas le cas et si le reste de la clé est bon alors tu devrais rapidement te sortir de ce mauvais pas.

Le choix le plus difficile à faire sera de savoir si tu commences par le début ou par la fin. :)

Bonne chance.

EDIT:

Au fait, la combinaison correcte c'est :

0: 0

1: 1

2: 2

3: 3

4: 4

5: 5

6: 6

7: 7

8: 8

9: 9

A: 10

B: 11

C: 12

D:13

E: 14

F: 15

Soit 16 valeurs distinctes.

C'est quand même plus facile si les chiffres conservent leur valeur base 10 en changeant de base, et puis sans ça on aurait bien du mal à compter. :P

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma clee est corret sauf les deux premier ..c bien claire sa va?? lol

ce que qui veut dire mon chere xam que le reste est valide

jai comparer les 2 dump et il me manque que les deux voir qu un seule en esperent que le deuxieme serait un zero sa serait encore plus facile de trouver , je fait tester toute les clee qui font x0xxxx........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous partez du principe que le reste de la clé est correcte , car c'est identique au premier dump , mais ne dit que il a dit de la merde du début à la fin...

++

Tu viens de mettre le doigt sur la différence entre l'optimisme et le pessimisme ....

Deux dumps en deux temps avec deux fois les mêmes suites, moi ça me fait espérer, je prends p-e trop de xanax !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jlz jte rassure c pas le xanax mais ton realisme et ta competence en la matiere qui te font dire sa, et jte remerci pour ton aide sa fai ziziiiiiir , jvai acheter 255 liteon pour mes flash jvai faire sa a la chaine...., nn serieusement jvais prendre tous mon temps et trier mes clee a tester au feeling enfin plutot en esperent dtomber plus vite sur la bonne , on verra combien dtemps durera ce travail de bagnar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jlz jte rassure c pas le xanax mais ton realisme et ta competence en la matiere qui te font dire sa, et jte remerci pour ton aide sa fai ziziiiiiir , jvai acheter 255 liteon pour mes flash jvai faire sa a la chaine...., nn serieusement jvais prendre tous mon temps et trier mes clee a tester au feeling enfin plutot en esperent dtomber plus vite sur la bonne , on verra combien dtemps durera ce travail de bagnar lol

t'a raison et moi je dis juste qu'il faut juste être prudent ,je deviens le pire flasheur de tout les temps ? car je dis pas ce que tu veux entendre ...

tu sais la brosse à reluire ça t'évitera pas tes 3 semaines de flashage à l'aveuglette

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share