Backup Gravé Avec Succès Mais Lecture Impossible !


sam0217
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère ne pas faire de double post, mais je n'ai encore trouvé aucune solution exacte à mon problème.

Avant tout je tient vraiment à remercier les membres ayant rédigé les tutos car grâce à vous j'ai réussi à flasher ma xbox 360 sans aucun soucies.

Cependant, en ce qui concerne les backup il y a des choses que je ne comprend pas. En fait, quasiment 1 gravure sur 2, mes backup sont détectés par la console comme des DVD vidéo "standard" sauf qu'ils sont illisible (les options de lecture ne marche pas => après tout c'est censé être un jeu et non un DVD vidéo !).

En ce qui concerne mes méthodes de gravure, j'utilise Imgburn et des DVD Verbatim.

Il faut noter que certain jeux fonctionne très bien avec les mêmes méthodes de gravure.

Je ne sais pas s'il y a une recours, si je peux vérifier via un logiciel la qualité de ma gravure (autre que "avec succès" !) ...?

Merci de votre aide.

A bientôt

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est quoi la marque de ton graveur ?

sinon essaye avec CloneCD, je l'utilise depuis 2 ans et j'ai pas de soucis alords qu'avec imgburn trop de backup foiré....

je généralise pas mais perso Imgburn pour la 360 je passe ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tas bien verif que t'as flash ton lecteur au firmware iXtrem 1.6 (plus récent) Envois ta config sur ton PC pour graver, ca peut aussi venir de là, mais plus probablement un problème de firmware chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share