Quel Linkers Choisir Dsi


kyxo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas quel linkers choisir pour ma Dsi il y en a tellement ^^ :

iTouch2, R4i Gold, DSOne I, Super R4i, DSTTi, R4i DS, EZ-Flash Vi, Acekard 2i.

Je cherche un linker pour pouvoir lancer mes backups, écouter de la musique et regarder quelques films.

Si j'ai bien compris a ce jours aucun linker et garantie d'etre compatible avec les futurs jeux Dsi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je ne sais pas quel linkers choisir pour ma Dsi il y en a tellement ^^ :

iTouch2, R4i Gold, DSOne I, Super R4i, DSTTi, R4i DS, EZ-Flash Vi, Acekard 2i.

Je cherche un linker pour pouvoir lancer mes backups, écouter de la musique et regarder quelques films.

Si j'ai bien compris a ce jours aucun linker et garantie d'etre compatible avec les futurs jeux Dsi?

Merci d'avance

Cela se joue entre ces trois là, pour le classement:

1/DS One i

2/ITouch 2

3/Acekard 2i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça personne ne le sait...

Je me demande même si nintendo à vraiment des jeux prévus spécifiquement DSi,

c'est à dire utilisant les capacités physique de la console ou juste pour utiliser les caméras!

Il y a ce jeu là, qui pourrait même être pas mal et original : Ghostwire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , moi j'ai acheter la DSi pour ma copine , je dois lui offrir vendredi 10 juillet.

J'aimerais lui donner le DS Onei en meme temps.

Quelqu'un connais un site SUR et rapide ?

http://www.gameland-shop.fr/epages/6205996...percard-ds-onei

P.S: sinon j'habite a oberkamp a paris mais je sais pas si ils en font toujours dans les magasins (depuis la descente de la police l'année derniere).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , moi j'ai acheter la DSi pour ma copine , je dois lui offrir vendredi 10 juillet.

J'aimerais lui donner le DS Onei en meme temps.

Quelqu'un connais un site SUR et rapide ?

http://www.gameland-shop.fr/epages/6205996...percard-ds-onei

P.S: sinon j'habite a oberkamp a paris mais je sais pas si ils en font toujours dans les magasins (depuis la descente de la police l'année derniere).

Merci de vos réponses.

Je viens d'acheter 2x DS One i sur Hopebuy à - de 20€ la pièce, ils fonctionnent parfaitement et je les ai reçus en 3 jours ouvrables.

De + le paiement se fait par Paypal, ce qui est rassurant.

Les sites européens se gavent au niveau prix... aux US et en Asie tu en trouves entre 18€ et 25€, suffit d'un peu chercher dans les dealers repris sur le site Supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , moi j'ai acheter la DSi pour ma copine , je dois lui offrir vendredi 10 juillet.

J'aimerais lui donner le DS Onei en meme temps.

Quelqu'un connais un site SUR et rapide ?

http://www.gameland-shop.fr/epages/6205996...percard-ds-onei

P.S: sinon j'habite a oberkamp a paris mais je sais pas si ils en font toujours dans les magasins (depuis la descente de la police l'année derniere).

Merci de vos réponses.

Je viens d'acheter 2x DS One i sur Hopebuy à - de 20€ la pièce, ils fonctionnent parfaitement et je les ai reçus en 3 jours ouvrables.

De + le paiement se fait par Paypal, ce qui est rassurant.

Les sites européens se gavent au niveau prix... aux US et en Asie tu en trouves entre 18€ et 25€, suffit d'un peu chercher dans les dealers repris sur le site Supercard.

Ah bon c'est rassurant paypal?! :rolleyes::0

c'est certain c'est eux qui garantissent le produit, c'est eux qui assurent que ton produit n'est pas un fake, c'est eux qui font assurent la SAV et qui expliquent comment s'en servir!

N'importe nawak... On dirait un newbie qui a enfin réussi à faire un achat par internet et qui se sent obligé de venir faire son intéressant partout! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , moi j'ai acheter la DSi pour ma copine , je dois lui offrir vendredi 10 juillet.

J'aimerais lui donner le DS Onei en meme temps.

Quelqu'un connais un site SUR et rapide ?

http://www.gameland-shop.fr/epages/6205996...percard-ds-onei

P.S: sinon j'habite a oberkamp a paris mais je sais pas si ils en font toujours dans les magasins (depuis la descente de la police l'année derniere).

Merci de vos réponses.

Je viens d'acheter 2x DS One i sur Hopebuy à - de 20€ la pièce, ils fonctionnent parfaitement et je les ai reçus en 3 jours ouvrables.

De + le paiement se fait par Paypal, ce qui est rassurant.

Les sites européens se gavent au niveau prix... aux US et en Asie tu en trouves entre 18€ et 25€, suffit d'un peu chercher dans les dealers repris sur le site Supercard.

Ah bon c'est rassurant paypal?! :rolleyes::0

c'est certain c'est eux qui garantissent le produit, c'est eux qui assurent que ton produit n'est pas un fake, c'est eux qui font assurent la SAV et qui expliquent comment s'en servir!

N'importe nawak... On dirait un newbie qui a enfin réussi à faire un achat par internet et qui se sent obligé de venir faire son intéressant partout! :oki:

et donc tu me conseil quel site STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as chipspain ou disco azul qui ont bonne réputation, à voir après sur leur site le linker que tu veux est dispo ;) .

Ou alors métashop, super rapide et super serieux :ok:

Merci pour ta réponse.

j'ai envi de lui prendre le ds onei mais sur métashop je ne le trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon c'est rassurant paypal?! :rolleyes::0

c'est certain c'est eux qui garantissent le produit, c'est eux qui assurent que ton produit n'est pas un fake, c'est eux qui font assurent la SAV et qui expliquent comment s'en servir!

N'importe nawak... On dirait un newbie qui a enfin réussi à faire un achat par internet et qui se sent obligé de venir faire son intéressant partout! :oki:

Toujours à chercher l'embrouille toi, oui, Paypal est rassurant, ça fait toujours un site de moins qui a tes coordonnées banquaires !!!

Et moi aussi je peux faire des rolleyes :rolleyes:

Au lieu de TOI faire ton interessant partout comme tu dis, donne nous un lien qui parle de faux Supercard DS Onei stp, que je puisse tester ? Au lieu de faire ton parano.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple, suffit d'aller sur le site officiel du fabriquant et de chercher un revendeur:

http://eng.supercard.sc/dealer.htm

C'est comme ça que j'ai fait pour mon acekard 2i, et aucun problème ;)

Exact, et Hopebuy y est repris pour toute l'Asie, à moins de 19€ fdp gratuit.

Bitonio a beau lire ce qu'il veut dans sa boule de cristal, les 2 que j'y ai achetées sont des vraies, + rapides que mes DS One, pas de plantages, sauvegardes ok DS => DSi, ScummVM ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et blabla blabla blabla... Quand tu sors avec une fille tu la montre aussi à tout le monde ?! :rolleyes:

Pour ce qui est de metashop, pour le sérieux, et pour ne pas faire de vente alors qu'ils n'ont pas de stock

et encaissé vos sous et vous faire attendre...

Les linkers en vente sont affiché à partir de 18-19h et s'ils s'affichent, c'est qu'ils sont dispo

Sinon faire une demande sur le forum de metashop, et là on peut faire une reservation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et blabla blabla blabla... Quand tu sors avec une fille tu la montre aussi à tout le monde ?! :rolleyes:

Je vois pas le rapport, quel âge as-tu pour sortir de tels arguments ? :rolleyes:

Si tu as eu une mauvaise expérience avec Hopebuy, merci de nous en faire part.

Après pas mal de recherches je n'ai encore vu aucun post parlant de fake Supercard DS One i, mais l'erreur est humaine alors j'attends tes liens pour vérifier les 2 cartes que j'ai. Même sur le site de Supercard ils n'en parlent pas.

En attendant, si tu n'as rien de concret à part le prix qui te scandalise apparemment, je ne vois aucune raison de ne pas faire profiter les autres de l'info comme quoi ce site est fiable (Dealer officiel pour l'Asie sur le site de Supercard), rapide (4 jours ouvrables pour les recevoir) et sûr (paiement Paypal).

Acheter sur un site Européen qui travaille à 1$=1€ est un choix stupide quand il y a des alternatives (il faut profiter du vrai cours du $ et maintenant de la £), perso je préfère garder la différence pour une microSD 8gb par exemple.

Au plaisir de lire ton véritable argument objectif pour ne pas choisir Hopebuy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je désire que l'on ne parle plus business sur gueux, c'est simple!!!

Et ça éviterait que certains viennent déballer, posts après posts, qu'ils ont payés moins cher

nananananère... :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Il y en a que ça intéresse, si ce n'est pas ton cas rien ne t'oblige à répondre à ces sujets/questions.

Pour réunir ces sujets "commerciaux" il faudrait un post fixe en haut, comme pour la rubrique PS3 "Bons plans de jeux pas chers" où tout le monde mettrait ses expériences / découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je désire que l'on ne parle plus business sur gueux, c'est simple!!!

Et ça éviterait que certains viennent déballer, posts après posts, qu'ils ont payés moins cher

nananananère... :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Va lire la charte, la pub est autorisée pour les particuliers, ta rien à dire la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Expèrience et découverte, le mot te va parfaitement!

J'étais certains que tu viendrais encore en rajouter! :marteau:

Eh oui, on en découvre tous les jours mais toi bien entendu tu sais tout sur tout mieux que les autres.

Pareil, sauf que j'ai des arguments objectifs et toi tu n'as rien à part des répliques de gosse frustré par je ne sais quoi.

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share