Problème Flashage: Lecteur Reconnu Dans Le Bios


Heathcliff
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila j'ai récemment fais l'acquisition d'une XBox 360 HS que j'ai réparé sans l'ombre d'un problème! Comme elle a l'air de bien tourner j'ai décidé de flasher mon lecteur: un BenQ!

Mais bien évidemment rien n'est simple et j'ai un problème!

Le lecteur est identifié dans le BIOS de mon PC, je me dis que c'est plutôt bon signe mais en fait non car a l'exécution de Jungle flasher ou de DosFlash c'est la misère! JF trouve 6 ports I/O mais le lecteur n'est détecté sur aucun et DosFlash ne trouve absolument rien... Que faire?

Je tiens a préciser que j'ai suivi plusieurs tuto et qu'aucun n'a marché! J'ai également installé le driver PortIO32 et ça n'a rien fait.

Merci d'avance pour les réponses et désolé si cette question a été posée auparavant...

Modifié par Heathcliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton chipset sata c'est quoi ?

Intel ICH9R si je ne dis pas de bêtises!

achète une carte pci via 6421a

Malheureusement je n'ai pas les moyens en ce moment :(

Au pire des cas j'essaierais sur le PC de quelqu'un d'autre ^^

En tous les cas merci pour ces quelques réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton chipset sata c'est quoi ?

Intel ICH9R si je ne dis pas de bêtises!

achète une carte pci via 6421a

Malheureusement je n'ai pas les moyens en ce moment :(

Au pire des cas j'essaierais sur le PC de quelqu'un d'autre ^^

En tous les cas merci pour ces quelques réponses!

Salut le ich c'est pas bon pour le benq, via ou nforce sont excellent. Si tu n'a pas les moyens t'investir sur une carte a plus ou moin 10euro ça te donne quoi de flasher ? Bon laisse faire je crois que j'ai comprit wa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue... Deuxième topic que je poste sur ces forums, deuxième fois qu'on me juge parce que "je n'ai pas les moyens". C'est pas vraiment vos affaires...

Quant a la console elle n'est pas a moi, je la flash pour un pote! Moi ça ne m'apporte rien de la flasher effectivement... Mais une fois de plus ça n'est pas vraiment votre affaire!

En tout cas, merci quand même pour les conseils je verrais ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share