[/!\ Titre]Clef Usb Sous Freedos Aide Svp!


bobcool20
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes voila je veux flasher mon lecteur en version 1.51 ou 1.6 je vien de creer ma clef usb en mode bootable sur freedos le probleme c'est que quand j'etein lordinateur et quand je l'allume le clef usb ce lance pas automatiquement!!pourquoi comment faire pour la faire lancer au demarrage merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Premièrement, flash direct ta console en 1.6 ! Autant utiliser le firmware le plus récent !

Pour pouvoir booter sur ta clé usb, il faut déjà que ta carte mère soit compatible.

Pour voir cela il faut que tu accède au bios de ton pc pour pouvoir modifier l'ordre de démarrage.

Pour accéder au bios, il faut taper sur "echap" ou "F2", .... il existe différentes touches ou combinaisons de touches pour accéder à cette interface.

Généralement le BIOS affiche au bas de l'écran lors du démarrage du PC la combinaison de touches à taper pour rentrer dans le setup.

Une fois dans le menu du setup, il faut que tu modifie l'ordre de démarrage (1st boot device: mettre en usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ai enfin trouver chez moi c'est sur echap qu'il faut taper maintenant j'ai un autre probleme lol je branche le cable sata sur le sata 1 de la carte mere donc le port 1 "si je me trompe me le dire " il me dise de me dire le numero du port apparament moi c "c880"mai quand jedonne ce port il me di "mtk vendor intro failed on port 0xc880 apparament c pas le bon port comment faire pour s'avoir qu'elle est le bon port du lecteur benq???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share