Soucis Lecteur Benq Ejection Du Dvd...


leonkennedy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je possede une 360 BenQ achete neuve en Decembre 2007 Flashe en Ixtrem 1.6

Tout mes jeux (originaux, backup et backup 3rd Wave) fonctionnent sans soucis.

Je grave le tout en 2x avec IMGBURN a l'aide d'un graveur pioneer 112D sur des DVD+R Verbatim ou 1TEK certifie 360 (je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre avec mon ixtrem 1.4.1)

Or depuis mon passage en Ixtrem 1.6 j'ai 2 "soucis"

- Quand je mets un jeu j'ai par moment le message disque illisible que je n'avais jamais eu auparavant (le DVD est propre et sans rayure je suis tres maniaque sur ces points la) s'affiche. J'ejecte et je remets le DVD et hop le jeu se lance... Ca reste tout de meme tres rare comme soucis... Et par moment le jeu se bloque en plein chargement...

Cela est due a quoi? Est ce normal?

- Quand j'ejecte un jeu, au moment de l'ejection et donc de l'ouverture du tirroir le DVD tourne encore ceux qui fais que ça fais un bruit monstre de frotement du DVD pendant l'ouverture du tirroir du lecteur...

Cela est due a quoi? Est ce normal?

Je precise egalement que pour ejecter mes jeux, j'appuie sur le xbox guide et ensuite la touche Y pour retourner sur le DASH.

J'attend quelques seconde et apres j'ejecte...

J'ai toujours pris le plus grand soin de ma console, elle n'a jamais bouger de place (elle a toujours ete positionner a la verticale depuis son achat) elle est dans un endroit a l'air libre non confine, elle n'a jamais ete bouge durant son fonctionnement aussi.

Et que la console soit pose a la verticale ou a l'horizontal ça change absolument rien!

Merci pour vos reponses et vos conseils

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne connais pas ce genre de problème, mais je cherche de mon côté pour voir si il y aurait pas le même de sujet sur le net ....

Bye

Je pense à quelques chose pour faire un test. Grave le activate.iso et met le dans le xbox et ensuite met ton jeux et lance le. Cela va te permette de voir si ton lecteur fait toujours la même chose au sujet de continuer a tournée.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est cela qui est désolant, tu doit le faire sur DVD DL, cependant tu peut prendre n'importe lequel DVD DL même les moins bon.

P.S. Te rappels-tu de quel firmware exactement tu avait mis en 1.41. je m'explique est-ce le 8x le 12x ou le 12x NON Stealth ....

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde j'ai plus de DVD DL =(

Mais j'ai vue sur un site qu'on peut e graver sans soucis sur un DVD simple couche

On m'avais mis (car c'etais un pro qui avais flasher ma console pour la 1er fois) c'etais le Ixtrem 1.4.1 12X Stealth il avais preferer laisser la vitesse de lecture d'origine (12x) pour eviter un max le bannissement ^^

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai inserre le activate.iso j'ai eu l'image du veuillez inserrez un jeu 360 (donc tout est normal)

Mais en ejectant le activate.iso meme soucis pendant l'ouverture du tirroir le DVD tournais encore

Apres j'ai inserre un jeu (grave et non grave) et a chaque fois ça me fais la meme image que pour l'activate.iso (normal vue que mes backups sont stealth)

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant en 1.4.1 que ce soit mes verbatims ou mes 1TEK j'ai toujours ce probleme du frottement du DVD quand le tirroir s'ouvre.

Ca me le fais meme avec mes originaux!

Je pense que ça doit venir du firmware...

Pourtant tout a ete flashe dans les regles de l'art...

J'ai absolument rien modifie sur le ixtrem 1.6

Etrange cette histoire tout de meme!

Point positif dans tout ça, c'est que ça a l'air de ne pas rayer mes DVD

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je vien d'avoir le meme probleme

j'ai un lite on apres ejection le cd tourne encor a toute vitesse je n'ai pas reflasher mon lecteur et tout ce passai bien encor cette nuit a 5 h du mat ma consol n'est pas tomber en revanche ce matin j'ai brancher mon lecteur a mon 360 xtractor pour essayer de la metre en 1.6 pasque je suis en 1.4 et mon 360xtractor a sauter il marche plus :( aider moi svp je sais plus quoi faire je doit metre mon lecteur a la ben?? c triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share