[terminé] Code 48h Offert à Qui Le Veut!


Messages recommandés

Bonjour a tous! et bin voila comme je l'ecris j'ai un code pour 48h de Xbox live dont je ne me servirais pas, autant que ça serve a certain ici!

@+ tard

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hack-Tarus! j'trouve ça normal dans une communauté moi, quand on a pas besoin de quelque chose on en fait profiter les autres!

par contre jeux397 t le first donc ok, mais je sais pas si ça fonctionne au quebec, j'aimerai bien avoir l'avis d'une personne qui est au parfum pour savoir si j'te PM tout ça! :)

Si c'est bon, bin y'a No stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore ginji,

Si le code ne fonctionne pas au Québec et bien je t'en ferai part et tu le donnera à quelqu'un d'autre bien sur. Cependant, je le garde au chaud et je ne l'utiliserai pas forcément tout de suite. Je vais attendre, pour pouvoir jouer à un jeux en ligne qui m'allume. Le code 48 h doit-il être activé tout de suite ou si on peut attendre un peu comme je veux faire.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous! et bin voila comme je l'ecris j'ai un code pour 48h de Xbox live dont je ne me servirais pas, autant que ça serve a certain ici!

@+ tard

vraiment sympa ton geste "ginji" a prendre en exemple............................!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors je confirme que le code 48 h fonctionne et je remercie ginji pour ce geste très aprécié....

Bye

Impec, je ferme donc le sujet!

je remettrai un code en debut de semaine pour ceux qui en ont besoin!

@+ tard les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share