Flash Avec Un Port Esata Possible?


TAIDAIQ69
 Share

Messages recommandés

Salut passe par dos et dosflash en direct sur ton port sata principal.

Tu veux dire brancher par le port sata principal? Mais ce n'est pas possible, j'ai un pc portable, je ne peux brancher que par le port eSATA.

Donc le problème vient de la que comme je l'ai dit en premier lieu, sous dosflash il me met "No ATAPI devices present". Donc il ne détecte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Comment faire d'abord pour voir tout simplement si l'ordi a reconnu le lecteur? Dans le Bios?

Si tu branches tout comme il faut, et si tu prends tout simplement ton programme pour le flasher, il ne sera automatiquement détecté par ton programme,

Je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Meme souci...

J'ai un Dell E4200. Avec un port Esata et pas de port COM.

Donc j'ai un une ExpressCard (PCMCIA) RS232.

Forcément, sous DOS je ne peux récupérer la clé de mon liteon puisque la carte PCMCIA n'est pas reconnue...

Pis histoire de pousser le vice, je suis sous Windows 7 :) M'enfin, ca à la limite ca passe...

Une idée ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai apparemment l'aire de rencontrer le même problème que certains sur ce topic.

J'ai également un PC Portable ( HP dv6-2010sf ) disposant d'un port USB/E-SATA ( dans le gestionnaire de périphérique/contrôleurs IDE ATA/ATPI, j'ai quatres controleurs :

ATA Chanel 0

ATA Chanel 1

ATA Chanel 2

Contrôleur Serial ATA standard AHCI 1.0 )

Souhaitant moi aussi Flasher ma console sous JungleFlasher v0.1.77 Beta (179) en utilisant le port USB/E-SATA, Je me suis procuré sur le net un cable Sata vers e-Sata.

Cependant, Je n'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur ( Lite-on 83850C July 2009 ) sous JungleFlasher v0.1.77

Je vous demande donc votre aide car Je n'ai que mon PC Portable sous la main et pire bientôt ( un Mac BookAir ), alors quelqu'un a t'il trouver une solution au probleme car aucun autre forum ne donne de solution claire face a ce problème..

Merci d'avance & Bonne fêtes a tous

Modifié par MostWanted38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui J'oubliai, J'ai également expérimenté ce tuto (même si ce dernier ne concerne que les utilisateurs de JungleFlasher V0.1.69b) car au lancement de JungleFlasher

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

Can't install Portio64.sys drive !

Press F8 at boot to disable drive signatur enforcement or test sign the drive an run in " test mode "

and be sur to run as administrator.

En fouillant donc un peu la toile, j'ai trouvé ça : TUTO - JungleFlasher sous 64bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut installer le driver portio 64 manuellement si ça ne marche pas c'est indispensable pour la détection mais en mode AHCI j'en doute bcp essaye et dites nous ce que ça donne

Good luck

edit: t'as un windows seven 64 bit ou quoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut installer le driver portio 64 manuellement si ça ne marche pas c'est indispensable pour la détection mais en mode AHCI j'en doute bcp essaye et dites nous ce que ça donne

Good luck

edit: t'as un windows seven 64 bit ou quoi?????

J'ai un Windows 7 64bit.. Pourquoi ? dit moi pas que j'ai un PC de collection il a a peine 1 ans :maitrecapello: ... sinon en ce qui concerne le mode AHCI pourrai tu me donner un coup de pouce pour remédier a ce probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share