[résolu]besoin D'aide Pour Un Ms28 - Je Sais Plus Quoi Tenter


LinKoS
 Share

Messages recommandés

heu j'ai entendu parler d'une protection (firmguard ?) sur les ms28 et d'un activate.iso pour flasher

je mélange tout ??? (car je sais que l'activate.iso sert aussi pour lancer les jeux non stealth sur ixtreme 1.6)

Quelqu'un peut me renseigner un peu plus là dessus ?? mon probleme pourrait venir de là ??

si ton lecteur est deja flashé, tu peux desactiver le firmguard avec enable0800.iso bien que normalement ce n'est pas nécessaire avec un chipset via

activate.iso c'est pour lancer les jeux non stealth

si ton lecteur est deja flasher tu peux tenter avec le dvd enable0800 mais pas sur que ca change grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le lecteur n'est pas encore flashé. mais bon, c'est quand meme bizarre qu'avec une carte pci sata a base de VIA6421 il me soit impossible de détecter mon lecteur. Je pense de plus en plus a un disfonctionnement des ports sata de la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

question bete mais quand tu utilise le port de ta carte mere jungle flasher le voit?

si non as tu installer porti/0 32 CORRECTEMENT?

voila tiens nous au courant et matte le tuto en pdf pour utiliser correctement jungleflasher ( section tuto du forum)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon ben voilà je viens juste de recevoir ma nouvelle carte et verdict, le lecteur a ete détecté immédiatement

le read et le flash se sont passes sans problème ca venait bien d'un défaut de ma premiere carte sata

merci a vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share