[Résolu] -Stabilite Du Bootmii


raphsolo
 Share

Messages recommandés

bootmii est très stable.

c'est sûr que ceux qui s'arrêtent au mot "beta" dans le titre du soft ne vont rien faire avancer du tout :D

il fonctionne très bien, s'installe rapidement, est très utile, te protège des bricks si installé en boot2...que demander de plus ?

ps : la beta1 était quelque peu instable et surtout peu utile, dixit les auteurs. Mais la beta 2 n'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qqs questions de newb sur le bootmii...

J'ai lu les 3 tutos bombbanner, install bootmii et guide du bootmii,

mais je dois encore les relire pour bien tout saisir...

J'ai une wii depuis 2jours, en version 3.3E

Je voudrai pouvoir simplement garder mes dvd originaux en lieu sur, et utiliser des backup (bambin at home).

Le bootmii me permet il cela ?

Le bootmii me permet il de lancer indifférement les jeux originaux et leur backup ?

Faut il insérer la SD avec bootmii à chaque fois au démarrage pour lancer bootmii ?

Puis je lancer le systeme original de la wii ensuite si je le souhaite ?

Merci pour vos réponses, je retourne à mes tutos !!

Baz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le bootmii ne sert pas à lire les backups ni autres jeux. Oui il faut la SD dans la console pour executer le BootMii. Oui les originaux sont fait pour marcher dans la Wii.

Lis le tuto de GxMod, car de toute facon les autres sont issues du notre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous.

J'ai un peu bricolé la wii ce Weekend (bootmii boot2 + usb loadergx + chaine forwarder ) .

Cela m'amene à poser 3 questions :

-Lorsque j'essaye d'effectuer un backup de la NanD, bootMii me renvoie irémédiablement au menu de sélection dump ou load de la NanD après m'avoir demandé d'insérer un carte SD. Est-ce un problème de compatibilité de ma carte SD, ou un bug connu ?

-Je n'arrive pas à executer des .dol ou des .elf via le menu de bootMii. Je peux naviguer dans le contenu de la carte SD, mais lors de la tentative d'execution. la console fige quelques secondes puis me rend la main sans rien avoir éxecuté. Compatibilité SD toujours ?

-BootMii m'execute correctement la chaine HBC au démarrage. Puis-je configurer cette fonctionalité pour lancer la chaine usbloaderGX plutot que HBC ?

D'avance merci.

PS: grand Bravo au créateurs de ces diverses applications. C'est tout simplement bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la carte SD joue un grand rôle pour les fonctions de dump. Donc privilégie une bonne carte SD.

concernant le lancement de dol/elf, il est clairement spécifié que les applications utilisant la libogc ne peuvent pas être lancés à l'heure actuelle (bug). Ce qui représente quasiment tous les homebrews Wii. L'USBLoader en fait partie.

l'option pour lancer HBC est là pour une seule chose...lancer HBC. Pas possible de dériver cette fonction pour lancer autre chose (et quant bien même ça serait possible, vu que c'est compilé avec libogc, ça ne marcherait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share