Erreur Erase Liteon


nicosz57
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

donc j'ai un problème avec une lecteur liteon plus moyen d"écrire dessus

donc j 'ai tester avec jungle , il ne veut rien savoir donc je suis passé sous dos en suivant les info sur le site

l-o-eras e800

et il me met le statut ff80

tout le temps j'ai manipuler plus de 10x le tiroir et il ne passe pas en ff72

j'ai tester avec dosflash

dosflash liteon e e800 la il me met liteon erase ok

je les fait plusieurs fois mais apres quand je fais dosflash il ne reconnait pas le lecteur a la ligne e800

je c'est plus quoi essayé alors si quelqu'un peut m'aider

pour info j'ai la clé de recuperé

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avoir tapé la commande DOSFLASH LITEON E E800 n'as tu pas oublié de mettre le lecteur hors tension avant le flash ?

Si cela peut t'aider, lorsque je tombe sur un liteon récalcitrant, l'assistant de dosflash ne me permet pas de le flasher, dans le cas, j'utilise tous les commutateurs pour lancer le flash directement

1. Erase avec la commande DOSFLASH LITEON E E800

2. mise hors tension

3. mise sous tension

4. flash avec la commande : DOSFLASH W XXXX 1 A0 2 0 4 IX15.BIN 0 (où XXXX est ton port sata donc dans ton cas E800, A0 si le lecteur est sur le 1er port master, et IX15.BIN le nom de ton fichier contenant le Fw hacké)

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avoir tapé la commande DOSFLASH LITEON E E800 n'as tu pas oublié de mettre le lecteur hors tension avant le flash ?

Si cela peut t'aider, lorsque je tombe sur un liteon récalcitrant, l'assistant de dosflash ne me permet pas de le flasher, dans le cas, j'utilise tous les commutateurs pour lancer le flash directement

1. Erase avec la commande DOSFLASH LITEON E E800

2. mise hors tension

3. mise sous tension

4. flash avec la commande : DOSFLASH W XXXX 1 A0 2 0 4 IX15.BIN 0 (où XXXX est ton port sata donc dans ton cas E800, A0 si le lecteur est sur le 1er port master, et IX15.BIN le nom de ton fichier contenant le Fw hacké)

bon courage ;)

je vais essayer maintenant mais le lecteur ne réagit pas pendant la mise sous tension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voila j'ai réussi merci pour la commande j'ai suivi ce que tu as dit est c'est ok par contre j'ai le même problème que quand on me la ramené

" le lecteur je l'avais flasher il y a 6 mois environ c'est une console de 06/2008 avec un liteon le gars a joué jusqu'à la semaine dernière puis d'un coup tout le temps ouvrir le tiroir. le cd ne se lance plus.

on peut faire des reglage de la lentille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share