Verbatim 250gb Pour Wii ?


sim892
 Share

Messages recommandés

Autre question bête: as-tu essayé sur les deux ports USB de la Wii. Seul un des 2 est pris en compte par les USB-Loader...

Oui, j'ai essayer. Mais je pense que mon problème vient du fait que sur mon dd, j'ai fait une partition vide (sans la formater) et j'ai formater avec WBFS Manager tout de suite apres. Je crois qu'il faudrait tout d'abord formater en fat32 puis en wbfs. J'essaie cela et je vous tiens au courant. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais même quand je formate mon dd en fat32 la wii ne le reconnait pas et si je formate en wbfs par wbfs manager mon dd n'est pas reconnu. Pourtant, ce Disque est supposé être compatible.wtf.gif

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil, j'en ai vraiment mare!! icon_sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un m'a parler de mettre ma wii avec des port 2.0 grace à dip. quelqu'un connait cette méthode?

n'importe quoi. C'est le cIOS qui permet d'activer la surcouche USB2 des ports ! Ton HDD ne marche pas, tu en utilises un autre et basta, faut pas te nouer le cerveau avec ça. La compatibilité dépend du cIOS installé, du loader, du boitier, du disque dur...y'a bien trop de paramètres pour avoir une seule certitude binaire : marche/marche pas.

un même boitier peut, par ailleurs, subir des révisions au niveau de son architecture eléctronique (nouvelle puce de gestion USB, programme interne différent, etc.). Donc si ça marche avec le même boitier pour certains, ça ne veut pas dire que ça doit FORCEMENT fonctionner chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après l'USB Device Compatibility List => http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB...patibility_List ton HDD => http://www.verbatim.com/products/detail.cf...F6F85D8CA9FACD3 qui ressemble quand même fortement à celui-là http://www.verbatim-europe.co.uk/en_1/prod...50gb_12044.html devrait fonctionner...

Ils n'ont pas le même Product ID mais semblent avoir des caratéristiques similaires. Regarde les conseils donnés pour d'autres Verbatim dans la liste qui fonctionnent avec les US-Loaders et notamment:

-Verbatim Store N Go => Works => Formatted with WBFS manager 2.5, tested with cIOS rev9 and rev10 + USB loader GX 1.0

-Verbatim 2.5" Portable Hard Drive USB 2.0 160GB => Marche aussi bien avec les USB loader qu'avec GeexBox et l'Homebrew => Works perfect with USB Loader v1.1 & v1.5! Works with FAT32 formatting under GeeXbox (Not tested NTFS) When a WBFS partition is created Mplayer doesn't seems to work.

-Verbatim Portable Hard Drive USB 2.0 250GB => Works

-Verbatim 2,5" HDD 320GB USB2.0 coloured => Works => Faster in dumping w/o Preloader Hack "Disc Area Check".

-Verbatim 2,5" HDD 400GB USB2.0 part#47570 => Works => No problem with usbloader 1.1

-VERBATIM SmartDisk External Hard Drive USB => Marche avec Usbloader+GeexBox+Homebrew => Performs Perfectly!

-Verbatim 1TB USB Storage => Marche avec Usbloader+GeexBox+Homebrew => Works with USB Loader 1.0-1.5

Il y a sans doute des idées de "test" à prendre dans tout çà... Amuses toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est que j'ai fait tous les conseils que j'ai trouvé. Mais je crois que j'ai trouvé qu'est-ce qui cloche: Mon dd consomme trop d'energie et l'USB de la wii ne peut pas lui fournir. Sur 4 ordi, chez moi, un seul est capable de le reconnaitre.

Est-il possible d'allimenter un DD par la prise framework?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux très bien alimenter ton HDD avec les 2 ports USB de ta wii. En général quand tu achètes un HDD 2,5", ils te donnent une double prise USB avec.

ça permettra d'avoir 2x plus de puissance, largement de quoi l'alimenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème, c'est que j'ai fait tous les conseils que j'ai trouvé. Mais je crois que j'ai trouvé qu'est-ce qui cloche: Mon dd consomme trop d'energie et l'USB de la wii ne peut pas lui fournir. Sur 4 ordi, chez moi, un seul est capable de le reconnaitre.

Est-il possible d'allimenter un DD par la prise framework?

Peut-être que j'ai le même problème...

Tu as pu tester avec une "double alim"???

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sinon un mod hardware de la wii pour peut être resoudre le problème ^^

@+

Elle a déjà un hardmod, c'est juste pour supprimer les galettes...

PS : Si tu viens du coté SoftMods juste pour dire que le hardmod c'est mieux, pas la peine de perdre ton temps, on en est tous convaincu... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share