[problème] Spoofer Benq En Hitachi 47


QC_Mike
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Mon lecteur Hitachi ne fonctionne plus très bien alors je me suis commander un lecteur BenQ pour le remplacer mais je ne réussi pas à le spoofer correctement ou c'est le lecteur qui est défectueux. J'ai essayé toute les méthodes que j'ai pu trouver mais rien n'y fait. J'ai obtenue les résultas les plus concluant avec cette méthode:

J'ai spoofer le firmware BenQ avec celui de mon Hitachi avec JungleFlasher v0.1.55 Beta

J'ai créé un firmware hacker iXtreme1.6 à partir de mon BenQ spoofer avec JungleFlasher v0.1.55 Beta

J'ai été flasher mon lecteur BenQ sous DosFlash

Résultat:

Avec un jeu original, le lecteur grésille jusqu'à ce soit marqué «Ouvrir le Lecteur»

Avec un backup, le jeu ce lance mais me marque aussitôt «Disque Illisible»

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un BenQ flambant neuf et si j'essaie de l'ouvrir, la garantie saute donc je suis dans un gros dilemme. Soit je l'ouvre pour voir ce qui si passe, soit je le retourne pour en recevoir un autre mais si je l'ouvre et que je ne réussi pas à faire en sorte qu'il fonctionne, je suis vraiment dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien aller recalibrer le laser mais pour lire les jeux originaux normalement on a pas besoin de le faire à moins que j'ai fait une erreur dans mon flash mais ça m'étonnerais... Peut-être que c'est carrément le lecteur qui à été endommagé pendant le transport, je crois que je vais recontacter le mec qui me l'a envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai vérifier il n'y a pas de protection sur le bloc optique mais par contre j'ai vérifier le laser avec un multimètre et j'ai obtenue la valeur de 0.634. C'est un défaut de fabrication ou bien cette valeur est fausse?

Update: Finalement c'est moi qui m'avais trompé. La valeur d'origine était de 4.04 et je l'ai mis à 3.09, mais mon lecteur ne lis toujours pas les disques. Y aurais t'il une manip spéciale à faire pour spoofer un BenQ? si oui laquelle?

Modifié par QC_Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un doute dans l'ordre dont tu as fais les choses:

1-Crée ton firmware hacké depuis ton original BenQ

2-Spoof ce firmware en hitachi 47

3-Flash avec ce firmware en utilisant la méthode qui te convient le mieux

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share