Le Wii Motion Plus est en magasin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Wii Motion Plus est sorti. Accessoire « améliorant » la précision de la Wiimote de Nintendo, il est vendu 19,90 €.

wii-motion-plus,3-J-182863-3.jpg

Déplacements en temps réel

En réalité, il corrige plutôt la visée de la manette Wii. Depuis la sortie de la console en 2006, cette imprécision était relevée par de nombreux joueurs. Avec le Wii Motion Plus, Nintendo annonce que le temps de réponse de la Wiimote passe à 1:1, soit du temps réel.

Quelques packs déjà prévus

À brancher sur la prise Nunchuck de la Wiimote, cet accessoire allonge la manette de quelques centimètres. Notons qu’il n’est pas compatible avec tous les jeux. Ainsi, seuls ceux portant une mention de compatibilité le reconnaîtront. Pour l’instant, on peut citer des titres tels que Wii Sports Resort qui sera vendu en pack avec le Wii Motion Plus pour 49,99 €, Virtual Tennis 2009 et Grand Slam Tennis ou encore Tiger Woods PGA Tour 10. Ces trois derniers jeux sont également vendus en pack avec l’accessoire de Nintendo pour 59,99 €.

Source : BestOfMicro.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2266

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

temps de réponse de la Wiimote passe à 1:1, soit du temps réel

lol

1:1 s'il n'y a pas de movement brusque.. je l'ai, les movement sont bien mieux capté mais ils ne sont pas plus rapide.. quand on boute vite il y a tjr un ptit délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

19.90€ un correctif, pas mal!!! Et en plus ça marche pas sur les anciens jeux!!! Nintendo ne gagne pas assez d'argent!!!

Franchement il commence a me décevoir avec leurs prix!

A+

Entierement d'accord avec toi ... j'ai encore l'impression d'être une vache à lait !!!

Je vois bien dans pas longtemps nous faire payer 4.99 € les correctifs de bug des jeux ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je viens de regarder "Grand Chelem Tennis" dacaid. Il disent le prix du jeux qui apparemment est plus cher avec le Wii Motion Plus. Pourquoi faire payer un jeu plus cher, alors que l'accessoire qui est censé améliorer la qualité du jeux ou la performance, est déjà lui vendu séparément dans le commerce à un prix plutôt élevé je trouve ? Est-ce un peu comme les DVD blue ray, que tu payes plus cher, sans compter le prix du lecteur ?

Sera-t-il absolument indispensable (je veux parler du wii motion plus) pour le dernier Zelda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils fournissent le WM+ avec zelda alors ils peuvent le rendre obligatoire, ça emmerdera personne. Par contre j'ai pas encore vu ce que le WM+ apportait à grand chelem tennis, je vois pas de différence avec et sans -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut être franc, quand on regarde aujourd'hui le prix d'un manette wii: wiimote 40euros + nunchuk 20euros + wii motion plus 20euros: ca nous fais quand même une manette a 80 euros et pour peu qu'on rajoute un accessoire à la con on arrive vite à 100 euros :oki: nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut être franc, quand on regarde aujourd'hui le prix d'un manette wii: wiimote 40euros + nunchuk 20euros + wii motion plus 20euros: ca nous fais quand même une manette a 80 euros et pour peu qu'on rajoute un accessoire à la con on arrive vite à 100 euros :oki: nintendo!

Ce n'est pas une nouveauté. Les fabricants de console font leurs marges sur les accessoires et les jeux, rarement sur les consoles en elles-même !

Comme les fabricants d'imprimantes: tu achètes une imprimante on va dire 60 €, et le jeu de cartouches te coûte aussi cher que l'imprimante elle-même !!

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont devoir se sortir les doigts avec le projet Natal et plus faire leurs prétentieux avec un moteur graphique des années 1980 et un soit disant gameplay qui ce suffit à lui même.

Bref ils auraient pu sortir une nouvelle Wiimote dites v2 par exemple car c'est chiant d'emboiter, enlever, emboiter, enlever (wii wii je parle de la wii)...

J'ai toujours soutenu Nintendo et été un grand fan mais il commence à lasser avec leurs héros qui vieillissent et leurs prix plus qu'abusif pour ce qu'est la Wii et les accessoires (et les jeux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share