[/!\ Titre]Gros Probleme Apres Flash Lite On


kizer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème j'espère vraiment trouver de l'aide ! je vous en remercie d'avance

voila j'ai flashé un lecteur liteon a un ami, avec jungle flash, grâce au tuto " team xecuter" en utilisant le ck3 pro et le pr0be !

tout se passe, je crois, sans problème, j'ai même essayé sous dos tout marche impek.

Mais au final j'ai un probleme, mintenant je ne peu plus lire aucun jeux orignaux et gravé ! que dois-je faire ? j'ai gardé lor du premeir flash les key.bin identity.bin ect..

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un gros problème j'espère vraiment trouver de l'aide ! je vous en remercie d'avance

voila j'ai flashé un lecteur liteon a un ami, avec jungle flash, grâce au tuto " team xecuter" en utilisant le ck3 pro et le pr0be !

tout se passe, je crois, sans problème, j'ai même essayé sous dos tout marche impek.

Mais au final j'ai un probleme, mintenant je ne peu plus lire aucun jeux orignaux et gravé ! que dois-je faire ? j'ai gardé lor du premeir flash les key.bin identity.bin ect..

merci d'avance !

salut!!

reflashe ta clé est mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien oui, je vous esplique exactement ce que j'ai fais:

j'ai d'abord branché le ck3 pro au pc et au lecteur de la xbox, ensuite sous xp, j'ai allumé le ck, fermé le tiroire a moitié ... puis sous ck tool j'ai recherché le lecteur lite on, il l'a bien trouvé, ensuite avec le truc "time" et le pr0be sur le lecteur j'ai recuperé 3 fichier " key.bin, indenty.bin et le 3eme" ensuite je suis allé sur jungle flash j'ai fais toutes les manipes du tuto "dump file machin ect" j'ai mis le ix151.bin ect.. ensuite toujours sous jungle j'ai fais le flash a la fin le petit test est " ok" et voila je rebranche le lecteur a la xbox, je mes un jeux gravé la xbox me dit " lire le dvd" elle me lit une video xbox comme si je lisais un jeu sur le pc, alors j'ai mis un jeux originaus, pareil " lire le dvd" j'ai tout refais le tuto 5 ou 6 fois sans oublier aucune etape et ça change rien ... aidez moi je suis depseré !

s'il vous plait crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais plus quoi faire pfou cryingcrying !

J'ai suivi un autre tuto très complet avec video ! j'ai tout fais pareil ! bah j'ai toujours le même problème .... je vais essayer en téléchargeant un nouveau frimeware peut etre le mien est mauvais.. je fais tout ce qui faut sur windows pour le dump, apres flash sous dos, tout ce deroul comme prevu, mais ça marche pas ! une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas avoir cette clé, les caractères sont aléatoires, je te conseille fortement d'ouvrir les fichiers originaux à la recherche de la clé.

Ton fichier généré est inutilisable. Tu peux m'envoyer les fichiers si tu veux que je te retrouve la clé. En espérant que tu l'as bien récupérée, dans le cas contraire, ta xbox est devenue un gros lecteur de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila tu avais mal dump tes fichiers au depart et tu as flasher le lecteur ( donc erase ) avec une mauvaise clé :(

maintenant pour récupérer la clé ça va être cho :(

Envoie moi les fichiers que tu as dump la premiere fois stp

Modifié par GaMeS 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel pour ceux qui passent par la :whistling: avant d'effacer son lecteur , il est preferable de faire le flashage sur un autre lecteur :unsure: et oui , mieux vaux acheter un lecteur de rechange que de devoir racheter une console :encolere12:

par simple curiosité , post tes fichiers sauves du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous c'est encore moi merci e vos aides !! bon voila comme il le dit c'est ma clef qui était mauvaise, bon la j'ai un nouveau lite on a flasher ( qui a deja était flashé) je fais le dump avec ck tool 1.2.4 et le pr0be tout ce pass bien mais quand je verifi la clé, impossible d'avoir une bonne clé ! comment ça se fait? mon pr0be deconne ?

alors personne a une idée ? le usb peut être ? dans le cas du usb, comment réinstaller les pilote ? je sais même pas le quel désinstallé ds la liste de mes peripherique

petit up ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai rien fais la j'ai pas dis que j'ai bousillé un autre lecteur!

la j'explique que j'ai trouvé le problème,

Quand je fais le dump avec mon probe, même si je me met sur un autre point que le 707 le logiciel ck tool me dis "completed" et me dis pas que la clé est mauvais. et chaque fois il me dis que c'est bon, je verifis la clef, et c'est toujours des mauvaise clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as flashé ton lecteur original sans avoir la bonne clé ça sert à rien de mettre un autre lecteur. Quoi qu'il arrive il te faut la clé du lecteur Original sans ça c'est mort.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je parle plus de l'ancien lecteur, l'autre est fichu je m'en fou, je dis que j'ai testé la manip sur une nouvelle xbox avec un lite on non flashé , et que j'ai remarqué que mon CK3 tool 1.2.4 deconne, meme si je ne pointe pas le probe, que je le pointe n'importe ou le logiciel me mes " completed" comme si ça marché normalement... d'ou ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais oui je sais mas console est irrécupérable mais je parle plus de ça ! je parle d'autre chose la, du probleme qui a fait que ma console est morte je cherche pas a la reparer..

peut t'on utiliser le probe sur jungle flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share