Wii Motion Plus Deja En Vente Chez Leclerc


scotty74fr
 Share

Messages recommandés

Mon expérience est trop courte et trop fraiche pour se forger une vraie opinion dessus mais pour l'instant, je suis un peu déçu, j'ai l'impression de jouer à Topspin 3 :ninja:

Y'a une amplification de l'accéléromètre apparemment mais pour ce qui est des trajectoires, c'est pas flagrant (quoiqu'on en fait plus avec le wiimotion+ que sans)

Ce n'est qu'un 1er sentiment, mais fallait s'attendre à quoi de plus pour un jeu de tennis ...

Pour info : sur une wii 3.2e (hbc + cios rev13b+ etc etc) pas de pb ça tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut essayer sur PGA tour golf pour voir la difference.

A mon avis les editeurs ont pas trop force sur l'integration du WM+ sur leur jeu sinon c'est plus un jeu mais du sport ^^

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon génial ou perfectible, le wm+ va devenir indispensable pour profiter pleinement des jeux à venir...

Et des anciens aussi peut-être, j'ai l'impression que mon catcheur est bien meilleur (SvsR 09) :blink:

je vais essayer Okami,vu que je suis une quiche en dessin je devrais voir une différence.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut essayer sur PGA tour golf pour voir la difference.

A mon avis les editeurs ont pas trop force sur l'integration du WM+ sur leur jeu sinon c'est plus un jeu mais du sport ^^

C'est vrai, ce qui serait bien ça serait de pouvoir régler le type de sensibilité que l'on veut dans les paramètres de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et des anciens aussi peut-être, j'ai l'impression que mon catcheur est bien meilleur (SvsR 09) :blink:

je vais essayer Okami,vu que je suis une quiche en dessin je devrais voir une différence.. :)

Là, c'est qu'un effet placebo. Si je ne me trompe pas ces jeux ne prennent pas en compte le Wii Motion Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, c'est qu'un effet placebo. Si je ne me trompe pas ces jeux ne prennent pas en compte le Wii Motion Plus.

non tu ne te trompes pas ,c'est pas indiqué effectivement, y'a un logo autrement. Mais c'est quoi ce wm+ exactement ? un amplificateur de signal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acquérir deux wii motion plus avec le jeu Grand chelem tennis. Ma wii est hacké avec la faille twilight et en 3.2. j'ai essayé avec et sans le wii motion plus mais je ne vois pas vraiment de différence.

Qqn sait me dire si il n'y a pas une mise à jour nécéssaire pour faire en sorte que le nouveau périphérique soit reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qqn sait me dire si il n'y a pas une mise à jour nécéssaire pour faire en sorte que le nouveau périphérique soit reconnu ?

ce sont les jeux qui incluent ou non le support du wii motion +, certainement pas une quelconque mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, j'ai enlevé les mise à jour des jeux de la wii pour ne pas la brické, cela veut-il dire que si aucune mise à jour n'a été faite pour le jeu, le wii motion plus n'est pas reconnu ?

Ou alors, si le jeu tourne, c'est qu'une mise à jour n'était pas nécéssaire, et donc tout fontionne ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus ou moin?? pas mal mais pas top? :mellow:

il est moin bien que plus mieu? ou plus moin mieu que top pas bien? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba disons que "pas mal mais pas top" , c'est quand mem un peu contradictoire hihihi

je suis d'humeur taquine.... faut pas le prendre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas proposer plusieurs niveau de controle dans les jeux de sport comme ca le joueur peut choisir realiste à plus facile (type wii sport) au lieu de limiter l'utilisation du capteur dans les jeux et donc, pour certains, de pas trouver leur compte avec le WM+

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai connecter ma wii motion + je remarque pas de différence sur le jeux de tennis, je me demande si le motion plus est bien connecter à la wiimote si est elle marche coment le savoir ? @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces