Probleme Install Cios38 Rev13


uchio
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai une wii modofié avec twilight hack et lorsque j'ai installé le cIOS38 rev 13 je me suis trompé d'IOS je l'ai installé sur le 38 au lieu du 249 une erreur de ma part... plus aucun jeux ne fonctionnaient j'ai alors re-install" le cIOS pack2 et le cios rev 10 et la certains jeux fonctionnent mais d'autres pas.... svp auriez vous une solution a me proposer....

merci d'avance a tous.... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque j'ai installé le cIOS38 rev 13 je me suis trompé d'IOS je l'ai installé sur le 38 au lieu du 249

l'IOS qu'il te demande au départ n'est que l'IOS avec lequel l'installeur va communiquer lors du processus d'installation...que tu choisisses l'IOS38, 249 ou n'importe quel autre n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la wii, et encore moins de l'IOS choisi. Ca n'a en rien écrasé l'IOS38. le cIOS de waninkoko s'installe sur les slots 249 et 250 (backup), et à moins de toucher aux sources, il est impossible de l'installer sur un autre slot.

(c'est l'équivalent du mode de selection d'IOS de wad manager, qui permet à l'utilisateur de choisir l'IOS vulnérable que le soft va utiliser pour installer des WAD.)

ps : et sachant que l'IOS38 n'est utilisé que par Animal Crossing...quand bien même celui-ci aurait été remplacé par un cIOS, ça n'aurait qu'une incidence excessivement faible (les jeux utilisant le micro...qui se comptent sur les doigts d'une seule main...peut-être même que seul Animal Crossing l'utilise).

cIOS38 ça n'existe pas...tout au plus, on peut downgrader l'IOS38 de manière à réactiver trucha. Ca n'en fait pas un cIOS pour autant (aucune fonction ajoutée, juste la faille réactivée). Je sais, c'est de la sémantique, mais appelons un chat un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais du slot d'installation. Sur le slot de l'IOS38, tu ne peux QUE réactiver trucha, pas installer un cIOS par dessus.

bien sûr qu'il existe des cIOS à base de l'IOS38. Mais il ne s'installent pas sur l'IOS38 comme tu le dis plus haut (j'(ai peut-être mal compris ta réponse, mais je l'ai interprétée comme ça perso ;)). ILs s'installent sur les IOS 222, 222, 249, 250 et 254.

attention, ce n'est pas suffisant pour résoudre ton problème (tu repasses juste avec l'IOS38 d'origine)

Il faut remettre le cIOS38 dessus ensuite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share