Jeu Qui Plante Avec Usb Loader


sacapuce
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Certains de mes jeux se bloquent toujours au même endroit: je suis en Cios rev 13, j'utilise un dd Lacie 80go.

l'image se fige et je ne peux que redémarrer la wii, on entend le dd chercher

d'autres jeux fonctionnent parfaitement bien

y a t il une solution? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, des posts comme ça vont sortir à foison

3 points :

_ compatibilité des jeux avec l'usbloader

_ les cios : le cios rev 10 est le plus stable, attendre le cios rev 14 avant d'en changer

_ les usbloaders, peuvent aussi poser leur grain de sel, si vous n'utilisez pas une version stable, mais une version récente plein de frou-frou plein de beugs

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce que bootmii vient faire dans cette histoire Thony ??!!

là, ce sont 2 mondes totalement opposés et qui n'ont strictement aucun rapport l'un avec l'autre.

bootmii est un système qui s'installe soit sous forme de boot2 (protégeant par la même occasion des bricks) ou en cIOS (permettant entre autre de dumper sa NAND, mais pas de se protéger d'un full brick). Il n'a nullement besoin d'un quelconque cIOS pour fonctionner.

ps : perso je suis repassé en cIOS rev09...tant pis pour les jeux réclamant un DVD dans le lecteur....le rev09 reste le plus compatible chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Badablek :D

Sinon, je sais que c'est un menu qui démarre avant le system menu, mais je pensais qu'il avait besoin d'un Cios d'installer pour fonctionner. Sinon, je vais de ce pas rémettre le Cios 10 et si c'est pas plus stable le 9....

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

essaye de te mettre en rev 13b et de brancher d'un coté ton dd et de l'autre l'adaptateur réseaux.

sa a fonctionner pour chez moi.

bonjour

je n'ai pas d'adaptateur réseau, mais n'y a t il pas des risques de brick sur une wii hackee en se connectant à internet avec les mises à jour? Peut on refuser les mises à jour sans arreter la connection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas d'adaptateur réseau, mais n'y a t il pas des risques de brick sur une wii hackee en se connectant à internet avec les mises à jour?

non

Peut on refuser les mises à jour sans arreter la connection?

oui ..... mais Big N s'est arrangé pour que ça ne serve à rien

Le seul point un poil chaud, c'est le Wiconnect24 qu'il vaut mieux désactiver (ce qui autorise l'extinction de la console depuis la manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

ça y est enfin après de multiples manip inutiles, je me suis rendu compte que j'avais un soucis lors du transfert de backup du pc vers mon dd. j'utilisais wbfs manager 3 et il ne m'indiquait pas de problème mais en lisant sur les forums j'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis sur certains pc, j'ai donc essayer les transferts avec wbfs gui et là tout fonctionne à merveille.

merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share