Conférence E3 2009 Sony


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part Sur PS3 GOW 3, MAG, Last Gardian, Wipe out HD Fury ( DLC ), Final Fantasy, Uncharted + les éditeurs Tiers ( lost Planet 2 & Assasin Creed 2)

Sur 360 Shadow Complex + Alan Wake ( maigre )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'important est que chacun trouve chaussure à son pied (...) comme la dit Sephi. Moi j'suis satisfait des 3 conférences, même celle de Big N, et oui :wub:

Par contre j'avais vu un post. sur GueuxGueux, avec un screenshot d'un site ou je ne sais pas trop quoi, montrant un tableau affichant MGS Rising sur les 3 supports ( Pc/Ps3/360 ), si quelqu'un la sous la main, car ca paraissait un peu gros, et je ne leretrouve plus.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exclu qui me fait vraiment envie c'est The Last Guardian!

C'etait trop bon shadow of the colossus ^^

Le reste je jugerai pas, c'est des suites de jeux auquel j'ai pas eu l'occasion de jouer (a part GT quoi mais bon on peut pas vraiment parler d'annonce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Snake076

Non, et justement c'est bien etrange. Un mgs exclu sur 360, bon ok pourquoi pas.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as rien vu du jeu encore donc t'enflamme pas.

Il n'y a pas de vue cockpit sur GT psp ça se trouve..

Claire que quand je repense a la vu cockpit de l'audi D'hier j'ai l'impression d'etre dedans =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'avais vu un post. sur GueuxGueux, avec un screenshot d'un site ou je ne sais pas trop quoi, montrant un tableau affichant MGS Rising sur les 3 supports ( Pc/Ps3/360 ), si quelqu'un la sous la main, car ca paraissait un peu gros, et je ne leretrouve plus.

http://www.joystiq.com/2009/06/01/rumor-li...ker-and-new-co/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien Miles. Rumor Rumor.

Et pour AC2 en espérant qu'ils ont entendu les critiques vis à vis de la répétitivité du jeu, même si pour ma part je l'avait trouvé excellent le premier opus.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après la conférence de presse de Microsoft, Gametrailers a contacté John Schappert à propos de la nouvelle, et que ce dernier a refusé de confirmer l'exclusivité. Schappert a déclaré qu'il n'avait « jamais dit que le jeu serait exclusif, mais seulement que le prochain Metal Gear Solid sortirait sur Xbox 360 ».
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...61&Itemid=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour sur MGS:Rising. C'est confirmé, il n'est pas exclusif à la 360.

Annonce officielle de l'E3 par Microsoft :

http://e3.gamespot.com/press-conference/sony-e3/

Listé dans les jeux non exclus, avec Assassin's Creed 2, Call of Duty, Tony Hawk, etc.

Autres sources :

http://e3.g4tv.com/thefeed/blog/post/69605...ive-To-360.html

http://kotaku.com/5274844/metal-gear-solid...xbox-360-ps3-pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah moi je viens de finir les comptes rendu des conférence sony et nintendo et je suis naze , je mettrai tout ca sur le forum demain quand ce sera paru sur maxoe , pour les non anglophone si ca les tente.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres avoir vu cette conférence en Live hier.

Je dois dire que ça casse pas des briques, on nous à servi ici que du réchauffé sur des news qu'on connaissait déjà.

Certe la présentation du nouveau joujou genre Wiimote By SONY à l'air sympa, et très précis mais tant que je ne le vois pas en action dans un jeu ça reste du flan.

GOW3, MGS pour PSP, GT5, Last Gardian,... on etait déjà tous au courant

Un FFXIV On-line exclusif PS3 ? ouahhhhhhhhh on aura droit à notre FFXI à nous super! (Ironie)

Un Mario Kart à la SackBoys (mouai....)

Bref resultat pas de grosse news qui me fasse tomber par terre.

Au Final qu est ce qu est devenue l'E3 si ce n'est une présentation des news rechauffées d'il y a 1 An voir 2 Ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déçu par la conf Sony de ce que j'ai pu en lire, faut que je matte les vidéo mais rien que FFXIV en ligne ça me plait pas du tout... après une wiimote, je m'en fout j'ai pas de wii alors de la wiimote sur PS3 ça ne m'intéresse pas, je hais les jeux façon je fais le con devant ma télé... c'est pas du jeu ça.

Et FFXIV en ligne c'est hors de question, j'ai abandonné les MMORPG depuis Age of Conan auquel j'ai joué un mois. Ça bouffe trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais moi je veux bien que cette conférence est mieux que les précédentes mais faut pas déconner a part uncharted 2 y a quoi?

-heavy rain en 2010(d'aprés la démo que j'ai vu pas forcément extraordinaire)

-gt5 en 2010( et je suis pas sur vu ce qu'il veulent rajouter au jeu a trop vouloir en faire on a vite fait de se perdre)

-gow 3 en 2010

-FFIV en 2010(la blague ça fait trois ans qu'ils lutte sur FFXIII.. et FFiV sort dans mêmes pas un an faut pas déconner)

-Agent beau jeu mais on sait pas quand il sort

-leur truc wIImotes est déjà dépassé en plus c'est plus une démo technique qu'autre chose(moi j'aurai eu honte de sortir ça aprés la caméra de crosoft)

enfin bref nouvelle PSP super cher est techniquement pratiquement idem à la précédente

pour moi aucune grosse surprise pour cette fin d'annéee

c bien beau de montrer des jeux qui sortiront un jour mais ce qu'on veut c'est jouer nous!!!

P.S: je ne cherche pas la guerre mais essaye juste de donner un avis avec un peu de recul sur l'évenement

pour moi la PS3 est une bonne machine mais je n'arriverai jamais à comprendre SONY qui se masturbe sur des chiffres que l'on sait pas si glorieux et qui

revient non parler de la PS2 en 2009...

P.S2: j'ai oublier ico 3 mais on sait pas non plus quand il sort ,I believe..

Modifié par vib1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain arretez sérieux. A part god of war qui m'a mis sur le cul (et pour lequel je reprendrais une ps3) et Uncharted 2 y'a vraiment que dale. Faut pas déconner.

+1

Moi je retiens Uncharted 2 jouables et GOW3.

Pour le reste on a eu uniquement des teaser et quasiment pas de in-game.

A part GOW3, on a eu aucune date annoncé sur tous les projets en cours, ce que je trouve dommage. Il est bien de savoir si un jeu est prévu pour fin 2009, 2010 voire 2011 ou 12...

Je ne reviens pas sur la PSP vu que les portables ne m'intéressent pas.

La vrai nouveauté, ça a été FF14 online, mais en fait ce genre de MMORPG touche quand même peu de joueur, et la démo de GOW3. On connaissait déjà tout le reste...

Et les "maracas" semblent quand même "bien" mais vraiment à l'état de beta, on verra quand ça arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement un peu déçu des annonces, on en attend toujours plus à vrai dire. Mais soyons positif, c'est un poil mieux que l'année précédente...et surement un poil pire que l'année prochaine.. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces