Conférence E3 2009 Sony


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Pareil, pas grand chose de concret. Et quand j'en vois qui s'extasient devant cette conf' de merde, j'me pose

des questions...

Beaucoup de branlettes avec les chiffres (trop même), une présentation de la PSP trop longue. Un prix consternant,

rien de nouveau. Et du côté de la PS3, rien de concret, à part Uncharted 2 et God of War III qui ont l'air de tout déchirer.

Le vrai absent de cette conf' SONY, c'est quand même Duke Nukem Forever GT5. Si ça se trouve, on jouera à Forza 4 avant

qu'il pointe le bout de son nez... Et qu'on me parle pas de GT PSP, soyons sérieux les gars. Quand je lis, plus haut, que crosoft

doit l'avoir mauvaise qu'il y ait plus de voitures dans GT PSP que dans Forza 3, c'est un blague ? Que ce soit dans GT, dans Forza

ou dans tout autre jeu de caisse, il y a 20 voitures, déclinées dans 50 configurations différentes. Hop, j'te mets un autocollant et

tu changes de nom...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toi on voit que tu as jamais fait de 3D toi :P

enfin bon apres chacun voit midi a ca porte , ùmoi je retient quand meme MAG dans le lot , je suis pas spécialement FPS mais faut dire que la PS3 en a dans le ventre pour proposer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi on voit que tu as jamais fait de 3D toi :P

enfin bon apres chacun voit midi a ca porte , ùmoi je retient quand meme MAG dans le lot , je suis pas spécialement FPS mais faut dire que la PS3 en a dans le ventre pour proposer ca

Ha, enfin du Grand Séphi, j'me demandais où t'étais...

J'ai jamais fait de 3D, mais ça fait 25 ans que je joue aux jeux, je pense quand même que pour se faire un avis, c'est plus important (on peut faire

de la 3D ET de la merde, tu vois ce que je veux dire ;)).

Quand à MAG, elle a quoi dans le ventre la PS3, à part le fric des fanboys ? Y a 2 tonnes de FPS au moins autant impressionnants

que ça sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fav :wub:

Quand à MAG, elle a quoi dans le ventre la PS3, à part le fric des fanboys ? Y a 2 tonnes de FPS au moins autant impressionnants

que ça sur 360

Ha bon ?!

Quel FPS sur 360 propose 256 joueurs ?

Non sérieux, que tu soit blazer de plein de choses vis à vis de la PS3 je peu te comprendre, mais dire qu'il y a l'équivalent d'un MAG sur 360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ;) Ben dis comme ça, c'est de suite différents. La remarque de Séphi je l'ai plus

prise pour le côté technique du jeu (qui n'a rien d'affolant, au passage). Par contre, je ne

vois vraiment pas ce que pourrait faire une console, et pas l'autre. Elles sont équivalentes pour

moi, et c'est au niveau des jeux et des fonctionnalités qu'elles se démarquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair que du coter technique (Deschamps sort de ce corps) ce jeu ne cassera pas trois pattes à un canard (en même temps il n'en à que deux) , mais au niveau du game play par contre, on vas se retrouver dans une vrais war !!!

Et moi il n'y à que ca que je retient pour MAG ;)

Après c'est sur que si c'est faisable sur PS3 ca doit l'être aussi sur 360, mais pour le moment il n'y a aucuns projets de ce style chez Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non putain, surtout pas de trollage... C'est l'excitation des conférences ;)

Et puis, comme l'a dit Séphi, chacun voit midi à sa porte. Du moment que les possesseurs

de chaque console sont contents, c'est l'essentiel. (Même si nous, à la rentrée, on aura

un jeu de caisses qui déboite tout ! Na ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si nous, à la rentrée, on aura

un jeu de caisses qui déboite tout ! Na

Je me disait la même choses quand Forza 2 est sortie et que j'avais encore ma 360, puis après avoir écumer le online avec mes potes et avoir fait le tour complet des possibilité tuning, je me suis vite fait chier, et mes potes aussi.

Forza est un bon jeux, mais sans plus en fait une fois que l'excitation des première semaines de jeux est passer.

Si tu veut un vrais jeux de bagnol, tu prend GTR sur PC stou.

C'est pas sur console que tu aura de vrais sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai vu aujourd hui les conf de sony et nintendo .

Bon comme je l avais pressenti la meilleure conf etait celle de Ms , nintendo totalement à la ramasse et sony , je trouve qu elle commence mal mais qu elle finit super bien .

Sinon la demo technique j ai trouvé ça terrible , j espere que ça va vite venir et enterrer et la wiimote et la cam Ms .

( j ai super apprecier qd le gars dit mot pour mot ce que j ai posté ici le jour de la conf' Ms : comment tu fais pour appuyer sur une gachette avec cet "eye toy amélioré" qu est le truc de Ms .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi personellement je ne regrette pas mon achat de la PS3, et pourtant je ne roule pas sur l'or, jsuis juste un prof ^^

Mais apres MGS4, LBP GT5, FF14 FF13, MAG je suis content et confiant pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais me répété, mais à en entendre certains, on dirais que sur PS3, y'aura pas de COD 6, AC2, FIFA 10, etc....

Apres sur les jeux exclu, mouef ca sort en 2010, alors que l'excuse l'an passé sur GOW III c'était pas de video du jeu, l'an prochain ca sera bof il casse pas des briques ou un truk du genre! Alors oui la PS3 est cher, oui chez SONY ils nous ont souvent pris pour des anes, et le font encore (PSP Go 250€), mais non sur le fait qu'il ne se bougent pas pour redressé la barre, ou sont - ils ceux qui disaient que la PSP était morte? Et que SONY ne faisait rien et ne sortait pas de jeux!

Par contre la ou SONY a fait un gros truk, c'est sur la licence WRC et surtout la licence NASCAR, qui j'en suis certain va apporter beaucoup niveau ventes aux USA, franchement avec le Trailer de Forza 3, me suis dit en quoi GT5 va se différencier? Mais quel ne fut pas ma tête à la vue des licences, personne ne s'y attendais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais quand même bien aimé voir de bonnes vieilles licences ressorties des commodes poussiéreuses des vieux editeurs , dont bcp de gamers attendent le retour... Peut etre à l'E3 2010

(je dis ça chaque années depuis des lustres, mais l'espoir fait vivre et jme sens bien parti pour etre centenaire :P)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la ou SONY a fait un gros truk, c'est sur la licence WRC et surtout la licence NASCAR, qui j'en suis certain va apporter beaucoup niveau ventes aux USA, franchement avec le Trailer de Forza 3, me suis dit en quoi GT5 va se différencier? Mais quel ne fut pas ma tête à la vue des licences, personne ne s'y attendais!!!

Ah ouais quand même !!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ismo_5_f1q0.htm

Je ne suis pas fan mais c'est du lourd ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme déja dit sony a quand meme le mérite d'avoir présenté pas mal d'exclu ce quin'est pas le cas de ms , nintendo en a présenté aussi mais mario , bah .... euh .... ouai voila quoi , j'attend un mario version sexe moi, au moins on pourra dire que nintendo a enfin trouvé une nouvelle facon de jouer , ils serait grand temps qu'ils trouvent une nouvelle mascotte a épluché sous toutes les formes.

perso j'ai les trois machines et bah pour le moment a part sur ps3 y a vraiment rien qui me donne envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La conférence de Sony était pour moi la meilleure mais mon seule gros reproche est que l'on retrouvait trop souvent l'année 2010. Il va falloir encore attendre quoi.

comme déja dit sony a quand meme le mérite d'avoir présenté pas mal d'exclu ce quin'est pas le cas de ms

Ben faut que tu revois la liste des exclu 360 : vite fait j'ai Halo, Forza, SpliterCell, Crackdown 2, Alan Wake, Left 4 Dead 2...

En fait, M$ a montrer plus du concret et Sony plus de projet (pour la PS3 j'entend bien)et ça ne veut pas dire que M$ n'a rien pour 2010.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que ça m a maarqué tous ces jeux Ms et nintendo pour juin , cet été , cet automne ..

c est vraiment du concret de chez concret .

Pour Sony , beaucoups d annonces oui , mais pas de date pour pas mal d entre elles.

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces