Ma Box Ne Reconnait Pas Mes Emu!


luron01
 Share

Messages recommandés

Je veut bien mais si j ai pas encore de rom ca va pas marcher si????

Google est ton ami n'hésites pas à l'utiliser....il y a des dizaines de sites ou tu peux trouver des roms... ;)

J ai essayer d executer default.xbe dans surreal mais j ai rien qui s ouvre...... :(  :(  :(

C'est que tu as mal installé, efface tout et recommence depuis le début comme je t'ai expliqué.

Même si tu n'as pas de roms, ça doit marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pareil!!!! En fait g 1 rom maintenant, je l ai bien mis dans e:/EMU/Surreal64/Roms

Ce qu il y a c est que meme en utilisant boxplorer, quand je vais dans default.xbe l ecran reste tout noir meme en ayant mis des roms!!!!!

Est ce qu il fo que je ne copie pas certains fichiers des roms comme "file id" par exemple et que je ne copie que le fichier principal???

Dans mon dossier Surreal64, j ai plein de fichiers non ordonnes, j ai des fotos avec des programmes....

C est ptet a cause de ca :(

Je vai continuer de farfouiller pour voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chai pô du tout on me l a posee ma puce(c est vachment pratique pour les b*tes comme moi)

C est juste ecrit EvolutionX V+392

Je pense pas ca marchera car ca marche pas pour l emulateur de GBA mais bon je vais essayer

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila...

Deja merci newbie, maintenant j ai EvoX en francais(avant je l avai en anglai!!!) :D

Par contre va falloir que je retelecharge tout mes anciens logiciels comme boxplorer ou d autres...

Mais mon vrai probleme est que qd je suis sur SmartFTP, il y a b1 un dossier avec mon emulateur n64 mais qd je vais sur ma box, il est pu la!!! :blink:

En plus je peu plus utiliser boxplorer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Ca y est ca reconnai mes emulateurs, j avai oublie de "dire" a ma box le repertoire dans evox.ini

Par contre, tjr meme probleme, ca s execute pas. Voila une partie de mon evox.ini:

Section "Emulateurs"

{

SortStart

# Item "DVDX","f:\Apps\dvdx\default.xbe"

SortAll

AutoAddItem "e:\emu\"Surreal\default.xbe

AutoAddItem "f:\emus\"

SortEnd

}

# Item "Trainers",ID_trainer

# Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash

Item "Redemarrer",ID_Quick_Reboot

Item "Eteindre",ID_Power_Off

# Item "Flash Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File

# Item "Lock Harddisk",@210

# Item "Unlock Harddisk",@211

Section "Options"

{

Item "Parametres",ID_Settings

Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios

Item "Backup",ID_Backup

Item "Skins",ID_Skins

}

Juste comme ca aussi, tous ce qu on m avait installe comme boxplorer... ils sont pas effaces non??? :blink: Je peu les remettre en changeant 2 ou 3 trucs de mon ini??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je vé voir ce que je peu faire! :D

AutoAddItem "e:\emu\"Surreal\default.xbe

AutoAddItem "f:\emus\"

pourquoi e:\emu\"Surreal\default.xbe......... ????? car la! si tu laisse comme ca, dans le disque dur E cela ne te repérera que surreal, et uniquement sureeal!!!

renplace par

AutoAddItem "f:\emus\"

AutoAddItem "e:\emus\"

ca, apres, tu cree un repertoire emus, a la racine de E et F !

puis apres dans emus tu met un repertoire (peu importe le nom) avec ton fichier .xbe , ectttt... ton dossier roms, ectt...

puis pour un autre emulateur, tu crée un autre dossier dans emus, et pareil meme procedure, grace a l'AutoAddItem evox te cherchera tout , si bien sur tu a bien placé comme je te l'ai di! voila

apres passon au autre probleme pas besoin de retéléchargé tout les autres logiciel car ils sont sur le disque dur de ta xbox encore,dans quel repertoire a tu mi les logiciel??

pour mon evox.ini les repertoire son reglé sur appz, tu aura juste a renomé le repertoire ou son tes logiciel en appz , bon voila!

bonne nuit, j'ai failli crammé mon alim pc, mon tshirt bouché l arrivé d'air! mdr! ca a fait bipppp! ca ma reveillé! :wacko:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nonnnnnnnn crying:(:(

Toujours meme pb

Juste pour indique: mon emulateur, je l ai mis dans un sous dossier "surreal", c est bien ca qui fallait faire???

Et puis meme avec mon dernier ini(avec e:/emu/surreal/default.xbe ) ca aurait au moins du executer mon emu non?

Enfin bon....

Mon ini d origine est different car sur l ecran d origine il y a

-jeux

-jeux cd-dvd

-utils(c est la qui y a boxplorer, xbox media ftp.....)

-emu

-Systeme

-redemarrer

-arreter

Je l ai remis en atttendant, la je vien juste de me lever dodo (tete un peu :wacko: )

je vai essayer de modifier le ini de newbie pour qu il "accepte mes programmes)!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share