Ma Box Ne Reconnait Pas Mes Emu!


luron01
 Share

Messages recommandés

Slt a tout le monde.....

Voila, je vous expose mon probleme, j ai tout bien suivi les tuto concernant l emulation et pourtant.....

En fait j ai telecharger sur gueux plusieurs emulateurs dont Surreal que j ai mis sur dvd-rw. :D

Je met en marche la console, je met le cd et en bas de mon ecran il est ecrit "Unknow"(j ai EvoX)... :)

Ensuite j ai suivi le tuto "COMMENT COPIER UN JEU XBOX DU DVD SUR LE DISQUE DUR EN UTILISANT BOXPLORER DEPUIS EVOLUTIONX"(http://www.gx-mod.com/tutos/boxplorer.php).

Le probleme se pose des que je dois choisir le programme que je dois copier puisque ma box ne reconnait aucun programme sur mon dvd!!!!!!!!!!! cryingcryingcrying:wacko:

S'il y en a un qui pourrait m aider je pense que je ne dois pas bien m y prendre mais a vrai dire je trouve que le tuto concernant l emulation est complet au nivo explication de ce qu est l emulation mais il manque des info concernant comment l installer....

Merci de me repondre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fait pareil que ppour faire une copie d un jeu xbox sauf que tu fait l inverse

tu transfere ton emu dans e (ps voir les tutos)

tu configure ton evo ini et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour transferer tout ça ,tu crées un répertoire "emulateurs" dans ta partition e du HDD et tu y rentres tes differents émulateurs avec Flash FXP ou File Zilla (gratuit)

tu n'oublies pas de créer aussi un répertoire ou tu vas stocker tes roms.

Tu lances l'emu depuis ta box et ça roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oai, c est bon, ca devait pas etre son jour au gars qui m a repondu ca...

En tout cas, j ai toujours un pb: je ne peu pas copier l emulateur "en un seul morceau", il fo que j ouvre chaque dossier pour pouvoir le copier sur la box...

C est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je balance tous les fichiers de mon emulateur en vrac sur le repertoire EMU, ca marche????

J ai mis tous pleins de fichiers mais je ne les aient ni ordonnes ni remis dans les meme fichiers qu ils etaient..

Par contre j ai redemare ma box et qd j ai mis EMU, elle reconnaissait "Surreal"...

Par contre j ai essaye de l execute, comme ca sans jeu et j avai juste un gros "evolutionX" a l ecran sans rien d otre, aucun programme ne se lance!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai rien compris au tuto sur "comment modifier mon evox.ini"!!!!

Le nom de mon fichier dans lequel j ai mis mon emu est n64(je le dis juste comme ca!!! :D )par contre quand je vais dans "EMU" depuis ma box, l emu s appelle Surreal!!!!!...

Ensuite, c est quel "ini" que je modifie?

J ai RiceDaedalus5.1.0.ini

Surreal.ini

Ultra.ini

Dans mon dossier de mon emulateur....

J ai aussi evox.ini sur C

Evox.ini, je l ai modifie comme ils ont dis dans le tuto: j ai mis

Section "EMU"

{

AutoAddItem "E:\EMU\"n64\default.xbe

AutoAddItem "F:\EMU\"

}

J ai egalement essaye Surreal 64 a la place de n64 mais ca marche po..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais pour lancer surreal, je dois pas passer par mon pc??????

Il me suffira d aller sur ma box une fois les roms installes et le programme s executera tt seul??

Si j ai pas de rom, y a aucun programme qui s ouvre??????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.... On va tout recommencer depuis le début ok ?

Tu dl la dernière version de sureal et tu décompresse avec winrar.

Tu crée un répertoire sureal64 dans e:\emul\, soit e:\emul\sureal64\

Tu balance tous les fichiers que tu as décompressé dans le nouveau rep.

Tu crées un nouveau répertoire : e:\emul\sureal64\roms.

Tu place tous tes roms dedans.

Tu ouvres le sureal.ini

Tu modifies les deux premières lignes en indiquant le rep dans lequel tu a placé tes roms.

Maintenant on va tester si ça marche, tu ouvres l'explorateur à partir de ta box, tu te balade et tu trouves e:\emul\sureal64\default.xbe.

Tu le lance et sureal va s'ouvrir, tu devrais voir tous les roms à l'écran, tu sélectionne un rom et tu le lance...

Alors ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share