[/!\ Titre]Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !


Ludovix
 Share

Messages recommandés

Excusez moi de vous demander pardon, de vous déranger, si je peux, je vous dis "bonjour" (si cela ne dérange pas).

Est-ce que vous pourriez avoir l'extrême amabilité de répondre à ma question, si la loi ou la charte (ou autre chose) ne vous en empêche pas...

Si je suis mal placé dans le forum, si cela n'est pas la bonne rubrique, etc... veuillez ESSAYER de m' en excuser. (Si vous pouviez me dire comment faire pour écrire directement dans la poubelle vous auriez moins de "travail"...) Oups j' allais mettre "lol". Mais là, c'est du texto, et c'est direct poubelle !

Sinon, est-il hors-la-loi de passer des jeux jap récents sur une Wii DC2Key Pal ?

J'ai deux jeux jap, l'un "passe", l'autre non.

Auriez-vous éventuellement des éléments de réponse que vous pourriez émettre (en adéquation avec la morale, les lois... , sans vous obliger, et) en fonction de vos disponibilités.

En attendant que vos lumières touchent (éventuellement) la noirceur de mon inculture "pucesque", j'espère trouver autre chose que la poubelle de votre site en réponse.

Je vous prie, par avance, d'essayer de pardonner ma redondante outrecuidance, que vous pourriez, Sire, prendre, à tort, pour une provocation. Il est possible que je n' ai pas compris Votre réponse. Sans m'octroyer abusivement de Votre temps, pourriez-Vous, Sire, adapter Votre vocabulaire à un pauvre gueux qui ne peut saisir votre royal vocabulaire.

Milles Graces, Courbettes, et ma plus belle révérence ô my Lord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

un peu chargé pour du français courant , mais la prochaine fois tu lira mieux la charte , au lieu de la jouer offusqué et je me fous de vous sur les formules de politesse

Pour ton souci , ios manquant ou softmod =>HBC avec geck os

bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

moloko je te colle un avertissement, prochain coup que tu manque de respect à quelqu'un tu prends l'air.

Les autres pas la peine de déborder sur l'incident.

Topic nettoyé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share