Aide Flash Samsung Ms-25 De Xtreme 5.2 En Ixtreme 1.6


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai besoin de votre aide pour un reflashage de ma Ms25.

J'avais flashé il y a quelques temps ma Ms25 en Xtrème 5.2.Depuis quelques temps, les nouveaux jeux doté de la nouvelle partition video ne passe plus.J'ai donc décidé de reflasher mon lecteur et cette fois si en Ixtreme 1.6. J'ai lut quelque par sur ce forum qu'il fallait utilisé l'activate.iso pour faire reconnaitre un lecteur Ms25 flashé en Xtreme 5.2 pour pouvoir lancer le flash.J'ai testé sans l'activate et que je n'arrive plus à éffectuer le flash avec dosflash et aussi jungle flasher n'arrive pas à accéder à mon lecteur meme s'il le détect.En plus mon lecteur n'est pas reconnu et n'apparait dans windows et dans les périphériques mais apparait bien dans le bios.

Bon, mon problème est très simple. Je n'ai pas l'activate.iso mais j'ai le enable0800.iso.Je voudrai s'avoir si je peux utilisé le enable0800.iso à la place de l'activate.iso pour mettre ma console en mode vendeur en éffectuer le flash en ixtrème 1.6?

Aussi je voudrai savoir si je peux le graver avec n'importe quel graveur dvd capable de graver les dvd doubles couches et quel types de dvd verbatim dois-je utiliser? Est-que c'est les DVD+R DL ou les DVD-R DL.

Bien à vous

Modifié par mololatuine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il ne s'agit pas de relancer JungleFlasher,

un fois lancer il faut aller dans l'onglet mtk et demander Intro / Device ID,

a l'invite de relance, repondre non,

inserer le cd activate ou enable0800, attendre 30 bonnes secondes,

et redemander Intro / Device ID ....

Enjoy !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je viens de me farcir le flash de mon Ms25 en 1.6 eh bien ma foi j'ai bien ramer!!!!!

ça faisait longtemps que j'avais pas bidouiller tous ces petit trucs.

J'avais 2 lecteurs à faire un benq et un ms25.

J'ai passé la matinée sur le ms25 sans que ça ne donne grand chose...... enable 0800, activate iso, méthode 10 sec........ nada!!!!!

Je me suis donc décider à passer sur le benq...... flash réaliser en 10 sec top chrono, trop blazé surtout que c'était pas ma console.

J'ai fini par reussir mon flash sur Ms25, ma métho:

- Démarrage du Pc,

- une fois arrivé à l'invite de commande sous dos, taper dosflash mais ne pas valider

- allumer la Xbox

- et aussitot valider la commande dosflash (taper entrée)

- puis faire la methode des 10 sec après avoir lancé la demande de requete en continu

il se peut que ça ne marche du premier coup, au bout de 3 ou 4 essais ça devrait le faire.

PS: Ne pas oublier de spoofer son firmware "ix16-samsung.bin" en Ms25 avec Maximus toolbox, ben sinon E66, et oui j'ai eu ça aussi :-)

Enfin bon voilà bien galérer mais avec cette méthode mon 2 ème flash du Ms25 (du à E66) est passer nickel.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share