[Résolu] -[junglefasher 1.6] Problème Avec Jf 1.6


pastoche
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai quelque problème avec JF 1.6 j'ai flashé un lecteur benq, qui était en ixtreme 1.51, en ixtreme 1.6 tous c'est bien passé aucun problème. Le problème c'est que lorsque je l'ai remonté dans l'Xbox 360 quand je lui faire lire un jeux original ou des backup il reste environ 2 minutes sur le DASHBOARD c'est inscrit lecture et après ce temps là il me reconnait le disque comme si c'était un DVD et donc il me lit la partition video du disque à savoir "Veuillez insérer ce disque dans un Xbox 360" lorsque je le repasse en 1.51 sa marche nikel tjrs avec JF 1.6.

Pour info les DVD+DL (backup et original) fonctionnent sur tous mes autre lecteurs, j'ai plus que l'habitude de flasher des xbox 360 (5 ou 6 par semaine) j'ai reDL le firmware 1.6 et jungleflasher 1.6 plusieurs fois il ne sont pas corompus et quand je flashe d'autre lecteurs (autre que le Benq) avec JF 1.6 sa fonctionne nikel.

Pour mon problème je l'ai quand même résolu en utilisant JF 1.51 ou 1.59 pour faire uniquement le spoof du ixtreme 1.51 > ixtreme 1.6 et sa fonctionne parfaitement donc bon le pb vient de JF 1.6.

Je voudrais savoir si d'autre personne on eu le même problème avec JF 1.6 maintenant que je sais d'où sa vient sa ne me dérange pas mais bon j'ai passé pas mal de temps la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re je m'auto répond j'ai trouvé la solution à mon problème un simple redemarrage de la console après le flashage et tous roule donc voila le problème ne vient pas de JF 1.6. Pour ceux qui ont eu ce problème un redemarrage et c'est bon sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

meme soucis mais ca ne marche toujours pas

ce qui m'etonne est lors du dump, tout se passe bien mais le serial du lecteur est different de celui ecrit sur l'etiquette ???? normal?

pourtant la mise a jour se passe bien mais impossible de lire les originaux et backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share