Nxe Avec R6t3 D'enlevé


Chips
 Share

Messages recommandés

Comme pas mal de monde, j'ai eu droit à l'erreur E80 sur ma xbox 360 dont j'avais enlevé la R6T3.

Avec mon infectus, je peux toujours revenir en arrière, mais concrètement quel choix ai-je ?

Rajouter la R6T3 et ainsi rendre impossible le downgrade vers les bios avec exploit ?

Ne jamais utiliser le NXE ?

Toujours pas d'autres solutions ?

J'aimerais bien pouvoir utiliser le NXE ET pouvoir utiliser les bios avec exploit quand ça me chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

je crois qu'il n'y a toujours pas de choix,il faut toujours la r6t3 pour le nxe.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pense que tu as raison.

Par contre comme je connais la clef CPU de ma xbox, c'est pas possible de modifier un bios 4532 ou 4548 pour qu'il boot avec un efuse de cramé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on avait les moyens techniques pour modifier un bios , on pourrait avancer dans le hack de cette console , bon je sais plus trop comment cela fonctionne , mais il te faut la resistance pour le nxe , il existe bien une solution c'est la double nand , metashop viens de mettre en vente la nand pour faire la modif

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, dsl de remonter le topic, mais j'ai une question

enfaite si j'enleve la resistance R6T3 et que j'ai le montage JTAG d'installer dans la console je n'aurais pas de probleme d'erreur E80 ?

Et a quoi sert d'enlever la r R6T3 enfaite ?

merci

Modifié par Moddeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut MODDEUR

elle sert à ne pas perdre la faille !! (enfin si tu la retire! )

c'est tout !

en cas de mauvaise manip == > mise à jour par exemple..

ta xbox360 rebootera avec une erreur ! et c tout au prochain boot tout roulera ! et ta faille sera conserver !

peux de gens le font et c'est bien dommage !

rien à voir avec la REV de la carte mère ! ou le JTAG ! (XENON obligatoire de la retirer! )

sinon tu peux laisser tout comme sa et retirer $SystemUpdatede tes iso ! c'est la même chose mais en soft .. le HARD est plus sécurisant car définitif mais oubli la possibilité de downgrader après ...........

R6T3 retirer oubli le !! live ... ( de toute façon avec JTAG oubli tout court lol.. )

cela permet juste de ne pas griller les efuse électriquement mais bien de passer outre nos efuse virtuel !

voilà

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share