[/!\ Titre]probleme Detection Pc Sur La 360 Pour Streaming


thibal29
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis vraiment navré si le sujet est redondant mais cela fait maintenant 2 h que je navigue sur internet sans trouver de reponse + 1h30 au telephone avec microsoft sans qu'il me donne de solution :(

Je m'en remet à vous les gueux de tout poils!

Ma configuration: ma 360 est relier à la livebox par Ethernet

mon pc également est relier à cette box par Ethernet

je suis sous vista, dans "centre de reseau et de partage" tout est justement partagé.

J'en arrive au probleme: WMP detecte bien ma 360, j'autorise donc le partage sur celle-ci, jusque là tout va bien...

Par contre ma 360 ne detecte aucun ordinateur ?!

J'ai essayé avec WMC et c'est le meme probleme: pas de detection

Le mec de microsoft ma dit qu'il fallait peut etre nécessèrement l'adaptateur wifi !? info ou intox?

Longue vie à gueux!

Modifié par thibal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de partage, il s'agit du partage de ta bibliothèque multimedia de WMP et non du partage de dossier sur le réseau.

Active le partage dans WMP et ajoute des music/video/images à la bibliothèque de WMP pour y avoir accès sur ta 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Quand on parle de partage, il s'agit du partage de ta bibliothèque multimedia de WMP et non du partage de dossier sur le réseau.

Active le partage dans WMP et ajoute des music/video/images à la bibliothèque de WMP pour y avoir accès sur ta 360.

Bonjour,

Merci de ta reponse,

j'y répond malheureusement tardivement car j'avais pendant un bon moment "laché l'affaire" ,

j'y reviens donc plus motivé que jamais sur ce probleme.

j'ai donc essayé de mettre vidéo, musique... dans la bibliotheque mais tout y était deja!

Et mon probleme n'ai pas que je ne visualise pas ces fichiers mais que ma box ne detecte meme pas mon PC !

Il y a de quoi devenir chevre...

J'aimerai egalement savoir si quelqu'un a au moins reussi à ce connecté au PC avec la meme config que moi: 360(ethernet)->livebox->PC(wifi) que je ne m'arrache pas les cheveux si cela est impossible en ethernet.

Merci et bonnes vacances d'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share