[/!\ Titre]Rrod 0102


ksn
 Share

Messages recommandés

salut jai eux 2 xbox docassion qui on ete donne avec les 2 le rrdod un 0020 lui jai mis les xclamp et les patin pour les chaisse et a date jai 6 film decouter et 4-5h de jeux et toute fonctionne tres bien ....

mais jai un erreur 0102 jai faite la meme chose xclamp et les patin sa fonctionne pour 5 min max apres sa gel jetein le xbox et je le repart et le rrod est de retour je le faite chauffer et le rrod disparait mais apres 5 min gel et le meme probleme survient allors en le fesant chauffer mon probleme est tout le temps regler a 95% mais pour 5 min .....

pouver vous maider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme ram , il faut mettre plus de pression et une meilleur chauffe , le probleme comment faire chauffer les rams ?????? bon faire tourner la console sans le ventilo :whistling: pas tres efficace car la chauffe se situe plutot sur le gpu et cpu , reste donc la pression , sans trop forcer car passé une certaine limite de flexion , c'est les soudures du gpu qui vont lacher , si c'est pas déja le cas , car la 0102 passe avant la 0020 coté detection panne

je vais pas donner de mauvaise ou bonne idée , mais pour reparer correctement , il faut chauffer le billage au niveau des rams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais jai un erreur 0102 jai faite la meme chose xclamp et les patin sa fonctionne pour 5 min max apres sa gel jetein le xbox et je le repart et le rrod est de retour je le faite chauffer et le rrod disparait mais apres 5 min gel et le meme probleme survient allors en le fesant chauffer mon probleme est tout le temps regler a 95% mais pour 5 min .....

ça ne sert strictement à rien de mettre des patins si tu as fais un boulonnage, enlève les boulons et laisse les patins + double face et tu en rajoute si nécessaire (ta rien compris au tuto ou alors tu as lu entre les lignes, au choix)

Et ne traine pas trop, les ROD et freezes répétées provoquent des flashs électriques qui oxyde le billage, et la, c'est rebillage GPU obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai rajouter du tape mais la jai un autre probleme apres 5 min environ sa gele encore mais quand je restart le xbox jai plus le rrod toute suite apres il restart normallement ou des fois il gel au boot quand il affiche le logo du 360 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share