[resolu] Jeu Vc : Ticket Perdu


Horvath
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'avais acheté Donkey kong 2 l'an dernier sur snes depuis la chaine boutique, mais il y a quelques mois j'ai fait quelques tests en injectant un autre jeu dans donkey kong 2. Mais lorsque je l'ai désinstallé avec wad manager, ça m'a supprimé également le lien boutique->console et donkey kong 2 n'apparait plus dans les jeux achetés. Par contre il apparait toujours sur mon compte nintendo.fr

J'ai toujours mon original sur ma carte sd mais bien entendu ma wii n'en veut plus vu que ça a du supprimer le ticket. Est ce qu'il y a moyen de recréer ce fameux ticket grace à mon original ou bien c'est foutu?

Merci

Edit : Merci pour vos réponses. Je mets en résolu vu que j'ai eu les réponses à mes questions, tant pis pour DKC2 :fou:

Modifié par Horvath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible de régénérer le ticket...

quand on veut jouer avec une chaîne, on choisit plutôt un truc auquel on ne tient pas...ou plus réfléchi, on change l'identifiant au moment de créer la chaîne, histoire de ne pas écraser le ticket original par un ticket trucha signé. ;)

tu vas devoir repasser par la case "je sors mon porte monnaie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, quand tu parles de ton original, tu parles d'une copie réalisée directement par l'interface de la wii ? ou d'une copie de ton dump original sous forme de wad ?

si tu avais fait une copie de ton wad, sans activer trucha, le ticket est encore bon.

si c'est un dump par l'interface de la wii, tu ne peux rien en faire, hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. C'est un dump depuis l'interface wii ^^ J'y avais pas réfléchi mais c'est logique que ça soit pas possible en fait, sinon n'importe qui pourrait transférer ses jeux sur une autre console et chacun aurait juste à recréer le ticket :D

Tant pis pour moi, j'y connaissais pas grand chose au moment ou je l'ai fait et je pensais pas que ça aurait écrasé mon ticket :fou:

Modifié par Horvath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share