Lecteur En 1.5 Qui Passe Les Jeux 3wave


acide0
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai flashé le 23 decembre le liteon de mon cousin en 1.50, mon premier flash de liteon lol. Le tout c'est bien passé et il n'a jamais eu de souci. Je lui parle aujourd'hui et je lui dit qu'il faudrat qu'il fasse une mise a jour a cause des nouveaux jeux avec la 3ieme wave. Il me dit qu'il a essayé guitar hero metallica et qu'il l'a bien aimé, je lui demande pour etre sur que c'étais bien ce jeu et il me répond que oui. La je suis un peu perdu le 1.50 n'est pas supposé ce genre de jeu non ? J'ai vérifier chez moi et ce jeu nécessite bien le 1.51 et plus d'apres abgx360 d'ou vient le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai flashé le 23 decembre le liteon de mon cousin en 1.50, mon premier flash de liteon lol. Le tout c'est bien passé et il n'a jamais eu de souci. Je lui parle aujourd'hui et je lui dit qu'il faudrat qu'il fasse une mise a jour a cause des nouveaux jeux avec la 3ieme wave. Il me dit qu'il a essayé guitar hero metallica et qu'il l'a bien aimé, je lui demande pour etre sur que c'étais bien ce jeu et il me répond que oui. La je suis un peu perdu le 1.50 n'est pas supposé ce genre de jeu non ? J'ai vérifier chez moi et ce jeu nécessite bien le 1.51 et plus d'apres abgx360 d'ou vient le bug ?

faudrait essayé un jeu patché pour voir si agbx ne se base pas seulement sur le nom du jeu pour dire qu'il faut du 1.51

le plus simple serait de tester son jeu sur un liteon en 1.6, comme le 1.6 ne passe pas les jeux modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais un original quelle que soit la version c'est censé marche dans tous les cas :marteau: non? :blink:

Puisque pour les originaux les gens ne flashent pas de tout maniere :o

si tu as flashé ta console en 1.4 les jeux originaux en wave 3 ne passe pas ;)

pour les consoles non modifié ca passe bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share