[resolu]je Bloque Sur Le Flash De Mon Liteon 1.51->1.6


nicquehen
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les geuxiens xD

Ayant remarqué la sorti du nouveaux firmware je me suis dis tiens allé je vais mettre mon firmware a jour :) .

Alors à l'aide de mes dump de clef d'origine (lecteur liteon ) je lance JF spoof ma clef d'origine avec le fameux 1.6xtrem

Hop je boote sous dosflash via ma clef usb. Un petit erase puis un petit W le flash se passe très bien.

Je test sa la console demarre je lance un backup de jeux original (fifa street ) sa tourne nikel je tente tom clancy hawks et la aie sa bloque.

Je me renseigne un minimum et la paf un repack du fameux xtrem liteon

motivé je relance jungle flash hop ma clef d'origine spoofé avec le liteon repack.

De retour sur dosflash, erase , flash ok aucune erreur.

Je test sa et la mince aucun backup ne passe je n'ai aucune message d'erreur le lecteur fonctionne correctement bref la je me dis j'ai fais une erreur quelque part.

Dans le doute je reflash par dessus toujours le meme constat.

La je panique ;) et je me dis mince bon je remet le 1.51 et hop je reflash tout avec la 1.51 et la tout marche nikel.

La je me demande si le firmware telecharger repack est bien le bon. J'ai donc testé le flash avec un autre lecteur liteon d'une xbox a un pote et nikel sa marche très bien.

C'est la que j'ai besoin de vous :D

Merci de m'aidez je ne vois pas ou est le probleme ???

EDIT : GROSSE BOULETTE JE ME SUIS PLANTE DE SECTION MERCI D'AVANCE AU MODO DE ME DEPLACER DANS LA SECTION LITEON -_- ' (désolé)

Modifié par nicquehen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les geuxiens xD

Ayant remarqué la sorti du nouveaux firmware je me suis dis tiens allé je vais mettre mon firmware a jour :).

Alors à l'aide de mes dump de clef d'origine (lecteur liteon ) je lance JF spoof ma clef d'origine avec le fameux 1.6xtrem

Hop je boote sous dosflash via ma clef usb. Un petit erase puis un petit W le flash se passe très bien.

Je test sa la console demarre je lance un backup de jeux original (fifa street ) sa tourne nikel je tente tom clancy hawks et la aie sa bloque.

Je me renseigne un minimum et la paf un repack du fameux xtrem liteon

motivé je relance jungle flash hop ma clef d'origine spoofé avec le liteon repack.

De retour sur dosflash, erase , flash ok aucune erreur.

Je test sa et la mince aucun backup ne passe je n'ai aucune message d'erreur le lecteur fonctionne correctement bref la je me dis j'ai fais une erreur quelque part.

Dans le doute je reflash par dessus toujours le meme constat.

La je panique ;) et je me dis mince bon je remet le 1.51 et hop je reflash tout avec la 1.51 et la tout marche nikel.

La je me demande si le firmware telecharger repack est bien le bon. J'ai donc testé le flash avec un autre lecteur liteon d'une xbox a un pote et nikel sa marche très bien.

C'est la que j'ai besoin de vous :D

Merci de m'aidez je ne vois pas ou est le probleme ???

EDIT : GROSSE BOULETTE JE ME SUIS PLANTE DE SECTION MERCI D'AVANCE AU MODO DE ME DEPLACER DANS LA SECTION LITEON -_-' (désolé)

salut refait un ix1.6 tous neuf sinon refait avant un dummy.bin et apres le ix1.6 puis reflash ca deverai allez apres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut refait un ix1.6 tous neuf sinon refait avant un dummy.bin et apres le ix1.6 puis reflash ca deverai allez apres :P

Je viens de tester (nouveaux dummy et nouveaux ix16.bin) toujours pareil :( , la seul différence que je note entre les 2 liteon c'est que celui qui ne lit pas les backup est d'octobre 2008 (l'autre est d'avril) je ne pense pas que sa joue mais bon...

Sinon j'utilise la version .26 beta de JF.

Modifié par nicquehen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RESOLU !

Après avoir flasher en 1.6xtrem (non repack) etant donné que tom clancy ne passai pas j'avais tenté l'activate.iso j'ai booté sur le cd et comme j'ai vu que tom clancy ne marchai pas de nouveau j'ai laissé tombé.

Et apres flash en 1.6xtrem (repack) je n'avais pas rebooter depuis sur l'activate iso donc j'etais en un mode ou mes backup passé pas. Le fait d'avoir reinserer l'activate iso a remis le lecteur par defaut ouf tout est bien qui finit bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RESOLU !

Après avoir flasher en 1.6xtrem (non repack) etant donné que tom clancy ne passai pas j'avais tenté l'activate.iso j'ai booté sur le cd et comme j'ai vu que tom clancy ne marchai pas de nouveau j'ai laissé tombé.

Et apres flash en 1.6xtrem (repack) je n'avais pas rebooter depuis sur l'activate iso donc j'etais en un mode ou mes backup passé pas. Le fait d'avoir reinserer l'activate iso a remis le lecteur par defaut ouf tout est bien qui finit bien ;)

salut bien jouer javais penser a ca mais bien apres car je pancais pas que ca pouvais jouer sur le pb :P cool pour toi davoir trouver ca :P :P

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share