Firmware 2.76 pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a mis en téléchargement ce jour une nouvelle mise à jour du firmware de la Playstation 3.

Cette version 2.76, qui pèse 142 Mo, est proposée directement comme d'habitude au démarrage de la console. Pas de nouvelles fonctionnalités au menu, mais une amélioration de la qualité de lecture de certains jeux PS3, précise Sony. Comprenez une meilleure stabilité. On note également une plus grande réactivité pour certaines fonctions, notamment la consultation des trophées.

Une mise à jour mineure donc avec une prochaine mise à jour plus importante, une 2.8 ou... qui sait, une 3.0 annoncée à l'E3 ?

Source : http://www.hdfocus.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1475

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y commencent sérieusement à me gonfler avec leur maj. Depuis le temps que la console est sortie, c'est maintenant que Sony pense à améliorer la qualité de lecture de ses Br. Et pour ceux que les trophées n'intéressent pas paient pour les autres.

Chaque fois que j'allume la console pour me faire un PES il faut maj la console et ça ne sert à rien en plus, les divx qui ne passaient pas il y a 2 ans, ne passent toujours pas :)

Désolé c'était mon coup de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chiant de maj via le PC quand la console est reliée au net il y a pas de raisons, ils devraient s'occuper de ces lenteurs sur la console c'est pas normal. Une solution de contournement c'est bien beau mais faut pas que ça devienne du durable. De mon côté rien a changé niveau config, j'ai que ces updates sur la console qui sont hypers lentes, tout le reste va très bien.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca a toujours été lent via la console...

Donc j'ai toujours dld à partir du pc.

Toute facon je garde tous les fw sur mon HDD pour l'instant donc ca ne me demande aucune manip en plus si ce n'est brancher mon HDD sur la PS3...

Apparemment certaines personnes dld rapidement, d'autres non... pourtant j'ai donné tous les droits/ports à ma PS3 sur mon réseau.

Je suis de ton avis, il y a de l'amélioration à faire de ce coté, tout le reste de mon réseau va comme une fusée sauf ma PS3 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'es que vous téléchargez la maj en meme temps que des millions d'autres , c'est un peu normal que ca soit lent

sinon comme dit dans l'autre topic , plus besoin d'appuyé sur la touche ps pour la mise a jour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c est super lent :(

et puis si c était pas obligatoire pour jouer en réseau , je la zapperai ou j attendrai que ça se calme .. mais pas le choix !!

On voudrait quand meme en savoir plus sur le contenu des maj puisque je remarque aucune difference .

Sinon , le plus gros E3 en 10 ans .. lol . Si y a encore des gens credules pour croire à ça ..

Entre les mythos de chez Sony , les muets de chez Nintendo je choisis la 3 eme voie . Y a pas à dire la comm' c est les ricains qui savent la faire , les autres nada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca a toujours été lent via la console...

[...] pourtant j'ai donné tous les droits/ports à ma PS3 sur mon réseau.

le téléchargement se fait par une bête requête http. donc tu peux ouvrir ou fermer les ports entrants pour la ps3, ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'es que vous téléchargez la maj en meme temps que des millions d'autres , c'est un peu normal que ca soit lent

sinon comme dit dans l'autre topic , plus besoin d'appuyé sur la touche ps pour la mise a jour maintenant

Non le problème c'est pas nous...

De mon PC ca met 3 minutes à la download et de la PS3 ca met genre 20mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'es que vous téléchargez la maj en meme temps que des millions d'autres , c'est un peu normal que ca soit lent

J'ai téléchargé le firmware précédent il y a deux semaines, je ne pense pas que c'était en même temps que la masse, et c'était d'une lenteur à se tirer une balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console bavarde pas mal sur le réseau. Elle refresh pas mal de truc, avec pas mal de connexions sécurisée... Ca arrive que tout s'enmèle et que la connexion time out. Ca m'arrive encore d'avoir une erreur à la connexion au PSN parce que j'y vais trop rapidement, qu'elle na pas finie de demander ce qui se passe sur le réseau.

Bref, on voit bien qu'elle n'est pas faite pour télécharger en masse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'es que vous téléchargez la maj en meme temps que des millions d'autres , c'est un peu normal que ca soit lent

sinon comme dit dans l'autre topic , plus besoin d'appuyé sur la touche ps pour la mise a jour maintenant

Non le problème c'est pas nous...

De mon PC ca met 3 minutes à la download et de la PS3 ca met genre 20mn...

moi en 10 minutes c'etait cadré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10mn c'est toujours plus lent que via mon PC, pourtant ici au québec on a un pure débit de merde lol

Et puis apparemment c'est lent chez beaucoup de gens... je ne sais pas d'ou vient le soucis avec la console mais il y en a un car via le PC ca va plus vite.

Ce n'est pas un drame en soit c'est sur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share