Tutoriel : Installer BootMii et la Chaine Homebrew sur Wii 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

A peine sorti que Shakin nous propose déjà un tutoriel qui vous permettra d'installer BootMii et la Chaine Hombrew sur n'importe quelle Wii y compris avec un System Menu 4.0 et le tout sans devoir downgrader celle-ci comme cela était encore nécessaire jusqu'à présent.

homesite.gif  Site officiel : BootMii et Chaine Homebrew sur Wii 4.0

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2186

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Merci pour ce tutoriel.

BootMii me paraît encore trop instable aujourd'hui pour l'installer.

Par contre un grand interret de ce tuto serait de pouvoir installer HBC sur une 4.0 non modifiée, alors qu'il y a quelque jours c'était impossible même avec bannerbomb.

Dites-moi si je me trompe. Est-il possible ensuite d'installer le cios rev10 de waninkoko ainsi que les chaines USB loader et backup launcher ?

Sur toutes les WII même les LU64/65 ? (même si ce n'est pas mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il semblerait que non, mais je n'ai pas encore testé. Les Twiizers sont contre le piratage et Waninkoko pour, donc pas étonnant qu'ils aient intégré de quoi rendre impossible l'installation des 2 sur une même console. C'est comme une petite guerre ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa ! depuis le temps qu'on attend bootmii :)

j'ai une petite question, Bootmii est compatible sur une 3.2 avec Ciospack installé ou il faut forcément mettre les Ios d'origine ou alors upgrader en 4.0

Modifié par xam1311
Encore une remarque politique comme ça et c'est dehors 48 h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share