[/!\ Titre]soucis Sur Xbox 360


sorem
 Share

Messages recommandés

bonjour.

hier ma xbox ma fais un truc bizzard.je jouais a gost recon 2 quand subitement j'ai eu un ecran noir.je l'ai eteinte j'ai levé mon disque dur et le l'ai remis en place puis redemarré ,elle ma fait les 3 leds rouges j'ai regardais mon alimentation la diode etait verte.je l'ai denouveau eteint puis rallumé la elle la demarré normalement.j'ai denouveau jouait et la nouveau probleme hachure bleue et noir.je reeteint la console elle redemarre normalement je change de jeu tout marche impeccable au bout d'une demi heure je remet gost recon 2 pour voir si cela provient de lui plus aucun probleme.

pour info elle est deja parti en sav au bout de 6 mois. d'apres vous dois je craindre le pire

merci pour votre aide

Modifié par sorem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres vous dois je craindre le pire

:whistling: je dirais oui , si elle était deja passé par le sav , elle est peut etre toujours sous garantie , sinon , reste plus qu'a boulonner le gpu pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si elle te refait les 3 leds , génères le code d'erreur caché , ca va permettre de mieux cibler le problème:

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant

• Ensuite appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code

• (4) lumière qui clignotent : 0

• (1) lumière qui clignotent : 1

• (2) lumière qui clignotent : 2

• (3) lumière qui clignotent : 3

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

ce soir rebelotte j'ai eu droit au 3 leds rouges .

appel sav microsoft.

j'ai eu un conseillé au depart c'etait pas évidant car une fois mon n° de serie il me donnait une date d'achat mars 2006 qui ne correspondait pas à l'achat de ma console qui était décembre 2006 il me l'a donné hors garantie car déja en garantie des 2 ans j'étais plus bon mais je lui ai rappeller que les 3 leds rouges c'était 3 ans et que donc dans cette situation ma console était encore garantie apres ces explications tres courtoise il m'a invoque une erreur sur mon dossier et que la garantie gratuite était pris en compte.li m'a quand meme demandé le ticket de caisse vu la date d'achat je lui ai dit que je ne l'avais plus et encore moins le code barre du carton car j'avais bénèficié du remboursemnt de 50€ si on renvoyé celui ci joint a un formulaire renvoyé cher microsoft.

la seule preuve d'achat au cas ou il me le redemande sachant la date d'achat je peux avoir mon décompte bancaire prouvant la somme ainsi que le magasin à qui je l'ai acheté qui est micromania.pensez vous que cela peuve leur convenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share