Console Qui Se Bloque... Besoin De Conseil Pour Diagnostiquer.


Yathus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais bien qu'avec un titre comme celà, je risque d'avoir peut etre des remarques mais je m'en excuse, car je ne sais pas trop par ou commencer.

Ma console est patchée en xtreme 1.51 avec un lecteur spoof (un ms28 que je passe en benq).

Depuis maintenant 3 semaines, elle se fige aléatoirement dans les jeux au bout de 5 à 10min. J'ai essayé avec mes originaux et mes backups et c'est pareil. J'ai également tenté avec un de mes jeux qui ne doit pas être violent coté ressource 3D (Megadrive Colllection), pareil !

La console se fige, il faut la redémarrer et elle repart.

Je n'ai aucune autre info, pas de LED ou quoi que ce soit.

Est ce que çà peut etre l'alimentation ? le disque dur ? un probleme de chauffe ?

Bref si vous avez des idées pour diagnostiquer, je suis preneur, je peux tenter d'avoir une console en pret.

Merci

Yathus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par faire un essai avec le jeu sur DD , et juste le media pour valider le boot , on sera fixé sur l'origine , ou plutot , supprimé le lecteur de la liste des fautifs :oki:

C'est ce que je fais toujours (installé le jeu sur le DD), depuis que mon lecteur BenQ m'a laché au bout de d'un an ... Et ca ne change rien ca fait pareil. C'est vraiment un freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en jouant avec une démo téléchargée sur le live par exemple ça fait pareil?

C'est une version falcon que tu as?

Je vais tenter une démo sur le live, pour la Falcon je ne pense pas.

Et en jouant avec une démo téléchargée sur le live par exemple ça fait pareil?

C'est une version falcon que tu as?

Je vais tenter une démo sur le live, pour la Falcon je ne pense pas.

Elle a freeze pendant que je naviguais sur le live dans les demos à telecharger... Trop fort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share