Downgrade Via Bannerbomb : Petit Problème


Tymari
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon ben voilà : je suis en train de downgrader ma Wii (4.0E) grâce à Bannerbomb et à ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0

Quand je lance le premier boot.dol, tout se passe comme sur des roulettes.

Quand j'utilise downgradehelper.bat et que je lance WAD Manager, pareil.

Seulement, ma console refuse d'installer le cIOS9 et WAD Manager m'affiche ceci : "Installing ticket... ERROR! (ret= -2011)"

Voilà si quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas et une solution, je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'oubliez pas de vérifier que vous n'avez pas un modèle LU64/LU65...sinon le DG se transformera en un joli brick.

une erreur 2011 implique la faille trucha. Donc soit vous n'utilisez pas la bonne version de wad manager, soit vous n'utilisez pas le bon IOS (contenant encore la faille trucha pour permettre d'installer des fichiers trucha signés dans la wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'utilise Wad Manager 1.3 avec le cIOS créé par le downgradehelper.bat du tuto que j'ai mis plus haut.

LU64/LU65 : C'est quoi exactement ? C'est le type de carte monté dans ma console ? Comment je peux vérifier ça ?

Modifié par Tymari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol OK pas la peine d'aller plus vite que la musique donc. Enfin bon au point où j'en suis je suis pas allé plus loin que l'étape Downgrade IOS35 donc je pense qu'il y a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LU64/LU65 > information sous ta wii, en dessous du code barre.

les modèles "anciens" commencent par LEH et ne posent pas problème.

les modèles "nouveaux" commencent par LU64/LU65 et sont immunisés contre certains hacks software. Essayer de downgrader ces modèles revient à bricker la console !

il existe un LU64 fix, mais le DG provoquera toujorus un brick, à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis en train d'essayer le downgrade mais à l'étape 3, On dit de copier sur la carte SD le wad dans le Dossier WAD.

Mais, je n'en n'ai pas... Pourtant les étapes précédentes ce sont bien passées.

Dois-je créer le dossier moi-même ? y'a déjà un truc de foirer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share