Lumière Rouge Mais Pas De Rod


Ezekiel-71
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai allumé ma xbox aujourd'hui et la lumière en bas à gauche était rouge.

J'ai flashé mon lecteur il y a une semaine et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.

Quand j'ai allumé, la xbox s'allume en vert et j'ai le symbole avec la boule Xbox qui s'affiche et là ça bloque et la led rouge s'allume et un message d'erreur à l'écran.

J'ai attendu j'ai tout débranché et rebranché (même le DD) et au bout de 2 ou 3 fois, ça remarchait.

Alors j'ai un peu peur car comme j'avais un lecteur lite on, j'ai dû arracher l'étiquette qui scelle le capot et donc plus de garantie.

Pensez que c'est grave (du style un élèment qui lâche)?

J'ai vu qu'il y avait un tuto pour les leds mais j'arrive pas à savoir laquelle est la 1, la 2, la 3 ou la 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je lai pas noté. J'ai vu le rouge, je me suis dis que ça rodait. Et ça été très vite, j'ai éteinds et rallumés tout de suite et quand j'ai revus le rouge, j'ai vite éteind pour pas voir ça (je sais c'est con mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens avoir mis un dvd qui contenait un jeu ou le DMI était inscrit comme pas controlé.

ça peut venir de ça? (le jeu était dans le lecteur pour la première fois)

Modifié par Ezekiel-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ça bloque et la led rouge s'allume et un message d'erreur à l'écran....

J'ai vu qu'il y avait un tuto pour les leds mais j'arrive pas à savoir laquelle est la 1, la 2, la 3 ou la 4.

Si tu as une erreur a l'ecran , c'est pas vraiment nescéssaire de générer le code...

Sinon comme dit nono85 , la prochaine fois (si il y a une prochaine fois) ,prends le temps de savoir quel est ton erreur et/ou comment le générer sinon ca sert pas a grand chose de poster ton soucis , on est pas devin blush

PS: Ca se trouve , c'était peut être juste un problème avec le DD (E68) qui se règle normalement en débranchant et en rebranchant le DD, rien de bien grave...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share