(aide) X-men Origins


nono85
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila je suis un peu paumer j'arrive pas a passer ce niveau celui d'après( ou je tue l'autre avec son bâton)

(objectif) le village

trouver un accès au village et sécuriser le.

il y a un cube marron au haut des escaliers .

Je monte dessus et il descend et l'autre bout du parcours l'autre monte donc ok je saute dessus la pas de soucis , une fois dessus je saute sur le rebord et la il y a un autre cube et quand je monte dessus il descend et un autre monte mais quand l'autre monte impossible de sauter dessus car il est trop haut((au dessus il y a un rebord pour s'accrocher)

vous avez une idée car la je stress dessus lol

j'espère que vous m'avez suivie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,je me suis cassé la tete tout a l'heure mais j'ai trouvé comment faire

tu dois donc bien monter sur le cube (n°1) en haut des escaliers, ensuite sauter sur le cube qui apparrait (n°2) pour ensuite te rendre sur la corniche ou un autre cube (n°3) descend et fait monter un autre cube ( n°4) tres grand celui-la ,tu auras juste le temps de remonter les escaliers actionner le cube n°1 pour faire monter le n°2 tu y sautes puis tu sautes sur le grand cube n°4

pas evident a expliquer mais si tu as besoin de precision n'heistes pas

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello je fais remonter le topic pour savoir:

quand on recommence le jeu en mode difficile, est ce que wolverine perd toutes les compétences acquises, ou bien il les garde ?

pour savoir s'il vaut mieux que je rejoue des missions pour avoir le samouraï à 5/5 ou si je peux ré entamer une partie en mode difficile ?

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je fais remonter le topic pour savoir:

quand on recommence le jeu en mode difficile, est ce que wolverine perd toutes les compétences acquises, ou bien il les garde ?

pour savoir s'il vaut mieux que je rejoue des missions pour avoir le samouraï à 5/5 ou si je peux ré entamer une partie en mode difficile ?

Merci d avance :)

Salut,

Il garde ses compétences, c'est ça qui est cool :)

Pour les cubes moi aussi j'ai galéré, en fait faut repasser une deuxième fois par le cube de l'escalier, une fois qu'on a compris ça va tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share