[/!\ Titre]utiliser Un Ordinateur Comme Routeur


sasuke42
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous explique mon cas : ma xbox est à coté de mon ordi, mais loin de ma box.

Je me demandais donc si il serait possible de brancher la console via un cable ethernet sur l'ordi, en transformant celui ci en routeur...

Merci de vos réponses !

Modifié par sasuke42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, pour cela il te faut deux port ethernet ensuite tu dois créer une connexion dite de 'pont' entre ces deux connexions (cela se passe dans les propriétés de toutes tes connexions, tu les sélectionne tout les deux, tu clique droit, créer un pont)

je pense que le sujet a déjà été abordé

Modifié par omlet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
oui, pour cela il te faut deux port ethernet ensuite tu dois créer une connexion dite de 'pont' entre ces deux connexions (cela se passe dans les propriétés de toutes tes connexions, tu les sélectionne tout les deux, tu clique droit, créer un pont)

je pense que le sujet a déjà été abordé

un grand grand merci parceque j'ai essayé une heure de faire une passerelle comme j'en ai l'habitude mais il voulait pas de l'adresse de serveur DNS que je lui donnais. Donc j'ai fait une connexion de pont, le routeur gère tout, j'ai internet sur la box à travers le wifi de mon PC.

MERCI.

C'est tout con mais j'y avais pas pensé...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share