[/!\ Titre]apres Pose De Wiikey 2


shawisud
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai installé une wiikey 2 pour chipset d2c. mais voila que lecteur tourne fait une tentative de lecture et s'arrete.Ne me donne pas d'erreur. Mais, au contraire ca me dit d'inséser un disque.

Je vérifie mes soudures et tout semble correct. Je réessais et ca me fais la meme chose. J'enleve la puce, je mets un original et encore la meme chose, insérér disque. Je fais un pont sur la premiere fusible

au cas ou mais toujours la meme chose J'ai l'impression que la lentille ne voit pas le disque. Ce n'est pas la premiere puce que j'installe sur les wii et je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

Avant l'installation de la puce le lecteur fonctionnait car je l'avais tester.

Merci de votre aide. Si vous avez des idées de ce que pourrait etre le probleme et en avez la solution ca serait apprécier.

Shawisud :marteau:

Modifié par shawisud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Probablement un court circuit quelque part, peut-être au niveau du point G. Tu l'as monté où (pastille, d2c, d1/d1a) ?

Quelle version de la wiikey 2 (couleur de l'étiquette) ? Quel montage ?

As-tu démontré le pcb de la partie mécanique avant de souder ?

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Probablement un court circuit quelque part, peut-être au niveau du point G. Tu l'as monté où (pastille, d2c, d1/d1a) ?

Quelle version de la wiikey 2 (couleur de l'étiquette) ? Quel montage ?

As-tu démontré le pcb de la partie mécanique avant de souder ?

++

Dino

C'est bien une wiikey 2 etiquette arriere jaune chipsetr d2c d1

je vais remonter la puce et t'envoyé une photo du montage

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post-31744-1240940685_thumb.jpg

Lu,

Probablement un court circuit quelque part, peut-être au niveau du point G. Tu l'as monté où (pastille, d2c, d1/d1a) ?

Quelle version de la wiikey 2 (couleur de l'étiquette) ? Quel montage ?

As-tu démontré le pcb de la partie mécanique avant de souder ?

++

Dino

C'est bien une wiikey 2 etiquette arriere jaune chipsetr d2c d1

je vais remonter la puce et t'envoyé une photo du montage

Merci

Voila quelques photos du montage de la puce. Désoler peut-etre un ti peu flou.

Quand j'allume la console led rouge et bleu de puce s'allume et s'éteignent ca c'est ok ensuite si je mets un disque led rouge et bleu de puce font la meme chose ca c'est ok le lecteur commence a tourner et ensuite

j'entend deux click venant du lecteur puis le lecteur arrete de tourner avec la wiimote je vais dans la chaine disque et ca me dis impossible de lire ce disque. c'est un original. J'ai défais la carte regardé en arriere et je ne voix pas de trace de court circuit Si court circuit cela pourrait etre ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah au niveau de tes soudure. Regarde si rien ne se touche, si y a pas une boulette détail entre les pattes du chipset ou sûr la puce.

Soudure verifier a la loupe. Pas de boulette rien qui ne se touche meme en enlevant la puce j'ai le meme probleme

Pourtant avant le lecteur etait ok

Si c'est un court circuit ?? je me demande bien ou cela peut provenir.C'est la premiere fois que cela m'arrive et qui sait que ce n'est pas

ma premiere wiikey que j'installe. Toutes ont bien fonctionner :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le B à l'air étrange, on peut pas avoir une image d'une plus grande taille ? Merci.

@+

+1 pour le point B étrange !

:)

Salut

J'ai fait de mon mieux pour la photo

Le petit point en bas de la soudure une petite marque de crayon

La soudure sur le point B est parfaite vérifier a la loupe

post-31744-1241034820_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben la photo , c'est po encore ça !

regarde le switch sur le pcb si pas bougé et est bien attaqué au moment voulu

trifouille un peu le module bluthoot sans forcer

refais une syncro de ta manette

j'ai eu un truc bizare l'autre jour et c'est repartit en faisant les 2 derniers points , on sais jamais

sinon remet deja en route le lecteur sans te preocuper de la puce , si tes connections sont bonnes ,en debranchant seulement le 3.3 v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share