Evox.ini Pour Cd Install Le + Complet


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est chiant ça avance à rien, tu veux pas virer les autres trucs que tu partages car sinon on va jamais y arriver, ou alors ms le cd en release et les autre en low

zen azra, respire..... lààààà c mieux.....

@Yopsolo tu as koi en connexion ?

je peu t'ouvrir mon FTP perso et mettre ca en release + powershare sur la mule si tu veux

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chiant ça avance à rien, tu veux pas virer les autres trucs que tu partages car sinon on va jamais y arriver, ou alors ms le cd en release et les autre en low

zen azra, respire..... lààààà c mieux.....

@Yopsolo tu as koi en connexion ?

je peu t'ouvrir mon FTP perso et mettre ca en release + powershare sur la mule si tu veux

Maintenant je le ferais mais pas avant lundi

l'iso est en dispo sur mon ordi au taf connection T2 mais il y a en moyenne 20 upload sur ma mule il reste connecté 24/24 donc d'ici lundi tout le monde devrais l'avoir telechargé

mais sinon envoie moi un P.M comme ça lundi j'up le fichiers sur ton FTP

ZiToUn

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ton Master Cd!

Deja graphiquement c'est joli, en + y a quelques skins pour evoX sympa.

Par contre j'ai mis le Ms Dash 7100 ou un truc comme ca, et du coup j'ai l'erreur 13 quand je demarre sans la puce (Aladdin Advance).

Mais j'arrive quand meme a acceder a ce dash en passant par evox puis Ms Dash.

Donc ca doit etre normal je pense vu que le MSDash a ete modifié il doit forcément etre lancé avec la puce je pense.

Dans ce dash quand on va dans application il trouve pas les progs installés dans E:\logiciels, j'ai essayé de changer la cible dans le Debug du dash mais ca marche pas.

Une question: à quoi servent les renommages?

Aussi, j'ai voulu mettre UnleashX pour essayer mais au demarrage il me remet EvoX, c'est normal?

Voila, sinon c'est bien y a pas mal de logiciels interessants à installer.

Ta version de XBMC a l'air plus lente que celle d'azra du 05-04-04, pourtant c'est la meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dash MS est modifier donc cest normal qu'il ne se lance pas sans puce!

le dash M$ scanne le repertoire apps sur E: et F: mais tu peux modifier le chemin d'accés par la config du dash

ou tout simplement tu laisse ma config par defaut

apps applications

games jeux

Media videos-images-musiques

pour les renommages cela sert a modifier le dash que tu veux executer car chaque puce execute le -xbe dans un sens precis

certaine execute dabord xboxdash.xbe puis evoxdash.xbe

cela depend de ta puce c'est peut etre pour ça que unleash ne se lance pas

ZiToUn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma version de XBMC date du 6 avril....

je la trouve rapide à s'executer

Dans la prochaine release

Mise a jours des nouvelles version des logiciels

integration de tout les emulateurs existant

integration de l'integralité des roms pour FBAXXXX (kof2003 metal slug 5......)

integration de l'integralité des roms pour Surreal 64

integration de pas mal de roms pour snes9X

voila donc si vous voulez les roms pour d'autres emulateurs

faite moi signe

par contre petit sondage vous installez les emulateurs sur E: ou F:

par contre le prochain pack feras 4.47 Gigas (pile poil un DVD)

vous inquieter pas WINRAR vas passer par la mais enfin il devrais faire +- 4 Gigas

disponible courant de la semaine

Zitoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité shadow85

lu , yop.solo

juste un truc a te dire .... 4Go c'est pas un peut long a télécharger ?

pense a c'eux qui on une petite connection :( , enfin ... c'est mon avis perso

mais a part ca c'est du bon boulot ... :lol:

allé bonne continuation ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tes réponses YopSolo, j'ai tout compris maintenant!

Je vais tester les renommages pour faire marcher UnleashX, sinon tant pis je garde EvoX, ca marche très bien!

Pour Xbmc j'avais modifié des fichiers xml c'est pour ca que c'était long, maintenant c'est rapide! sick

Très bonne idée la version full, avec bcp de roms.

Perso j'installe quasiment tous les progs sur E car bizarrement c'est plus lent sur F (en ftp).

Tiens nous au courant quand c'est pret, je laisserai en release sur la mule comme pour l'autre MasterCD. :)

P3dr0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja merci pour le cd (en release chez moi) toutefois j'ai eu un serieurx pb avec, j'ai simplement voulu installer avalaunch en pensant qu'il allait me proposer un chemin d'accès et non, a la place il a degagé mon msdash ... y'a til un moyen de le recuperer ? ou doit je reunstaller l'ensemble de mon C:

Ps : j'utilise unleashx en dash principal et je teste les autres en secondaire (d'ou l'utilité de gardé msdash en secours)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi j'ai installé avalaunch par ftp dans les apps en configurant le xml.

Bizarrement c'est pour moi le seul moyen d'avoir une connexion ftp avec un client mac osx.

Je le trouve moins bien que Evox que j'ai en dash principal.

Comment il est unleash?

Ce qui m'ennuie, c'est la vitesse de dl sous xdonkey. 1 ko/s Bittorent serait sans dout mieux.

Apparemment il faut faire attention à l'utilisation du cd.

J'ai une autre question sans doute idiote.

Ma xbox pucée xénium ne boote pas sur le bios original malgré le menu proposée par le xenium Os. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja merci pour le cd (en release chez moi) toutefois j'ai eu un serieurx pb avec, j'ai simplement voulu installer avalaunch en pensant qu'il allait me proposer un chemin d'accès et non, a la place il a degagé mon msdash ... y'a til un moyen de le recuperer ? ou doit je reunstaller l'ensemble de mon C:

Ps : j'utilise unleashx en dash principal et je teste les autres en secondaire (d'ou l'utilité de gardé msdash en secours)

Merci

tu aurais du dabord utiliser l'options pour renommer ton Xbe

c'est pour cela que je l'ai inclu dans le cd

pour le recuperer je doute fort que tu puisse le faire

Desolé

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Snake.eater

Salut je viens de finir de telecharger ton cd je vais voir ce que ca va donnner et merci pour la release

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'arrive pas à me connecter en FTP à la console avec ce CD contrairement au MasterCD Gueux..... :wacko:

Est-ce qu'il y a un login et mdp ?

Sinon nikel le CD mis à part un bug avec ComplexTool .... il n'arrive pas à ce charger .... et Media Player que j'arrive pas à recadrer dans ma télé ...

Tchusss et bonne continuation à tous

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YoP SoLo

Salut Yop !!!

Voila, je suis super interessé par ton new CD, mais j'arrive pas à le télécharger....

J'ai téléchargr eMule, l'ai installer.... j'ai bien mis le rar dans les téléchargements (url : ed2k://|file|Yop.Solo.Evox.Cd.Install.For.Xbox.(09-04).rar|154014672|13F800BB5C631CDD6DFA65FB4591C4C3|/)

... et puis c'est tout !!! cela fait 2 jours que mon PC est connecté au net et il a pas avancé d'un octet !?

... peux tu me donner la marche à suivre pour le downloader...? blush je pense que j'ai loupé un épisode qlq part !? :unsure:

Merci pour ton aide !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je l'ai mis en release depuis 3/4 jours et il y a 1014 personnes qui m'ont fait la demande et 350 ont réussis à télécharger une partie de l'archive.....

normalement tu fais une recherche avec "Yop_Solo_Evox_cd_install_for_xbox (09-04).rar" et tu dois tomber dessus à coup sûr....

tu clics dessus et tu attends (c'est une notion de file d'attente avec emule) mais au final on y gagne.....faut être patient :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux choses, perso il est aussi en release chez moi .. de toutes facon tout ce qui touche à la box est tres long à dl via emule (emule = patience ^_^ ), de plus, le "public" qui dl des isos xbox est apparement un public "jeune" qui n'a pas compris le principe du peer to peer , en un mot , c'est je prends , je grave et j'efface :angry: , merci pour ceux qui arrivent derriere ... mais c'est un autre sujet

Pour ce qui est de ms dash, je vais essayer de remetre simplement le .xbe via ma copie de sauvegarde de mon c (en esperant que cela fonctionne)

Ps: pour repondre a unleashx, j'ai essayé evox un petit bout de temps et je prefere maintenant unleashx qui pour moi est plus bô et plus facile à manier (skins, parametres, etc etc )

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces