Ma Console Ne S'allume Plus


bkfsolo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une console lecteur Benq vad année 2005 j'ai voulu le flashé une fois connecté sur le cable sata et allimenté la console tout ce passe normalement suivi la procedure eject déconnecte l'alimentation et reallimenté commencé le flash la console s'est mise à clignoté rouge 4led et elle s'est arreter et puis plus rien.elle s'est allumé qulques secondes et et elle s'eteint  maintenant elle ne ne démarre plus.

Quel est la solution ? le SAV ou l'envoyé en réparation là chez un site

merci pour votre réponse

PS: j'en ai modifié des consoles sans problème car je fais des modif sur ma région.

Modifié par bkfsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ta console se met hors tension apres un certain temps lorsque le cable video est pas branché.

Pareil pour les 4 leds , c'est que le cable est pas branché...

Sinon faut toujours le brancher pour un flash , ca évite de tout foirer -_-

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ni a pas que le flash sur une console , le reste est tres important

si ta console ne boot plus ? il va falloir commencer par chercher , couleur des leds , s'il y a des leds d'allumées ?? code caché ?,

as tu testé avec une autre alime , surtout si tu n'as plus de signal sur la console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour vos réponse la console et branché à l'alimentation et cable vidéo branché le bloc d'alimentation avec led jaune allumé mais la console ne boot plus aucune réaction quand j'appuie sur le bouton rond et  ou celui de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait une mesure sur le connecteur de ton alime , tu dois au moins avoir la tension de 5V , mais si tu n'as plus aucune reaction , ton alime est a verifier , par mesure externe , avant de demonter pour verifier le fusible incorporé sur le circuit de l'alime

mais le plus simple est de tester avec une autre alime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait une mesure sur le connecteur de ton alime , tu dois au moins avoir la tension de 5V , mais si tu n'as plus aucune reaction , ton alime est a verifier , par mesure externe , avant de demonter pour verifier le fusible incorporé sur le circuit de l'alime

mais le plus simple est de tester avec une autre alime

bonjour je n'ai d'autre alimentation et il se trouve ou ce fusible sur la carte mère 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share