[Résolu] -Lecteur Liteon Briqué !


genum2002
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

En effet, je viens de rater l'erase de mon liteon sous jungleflasher 0.1.55 et du coup, il n'est plus du tout reconnu par mon PC !

J'ai vu et lu beaucoup d'annonces de personnes ayant mon pb et au final, j'en suis à me dire qu'il ne me reste plus que ce fameux exécutable pour m'en sortir! Mais après beaucoup de recherche, je n'ai toujours pas réussi à trouver ce soft!

Y aurait-il qqu'un qui puisse me donner une adresse ou un FTP ?

Merci à vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

En effet, je viens de rater l'erase de mon liteon sous jungleflasher 0.1.55 et du coup, il n'est plus du tout reconnu par mon PC !

J'ai vu et lu beaucoup d'annonces de personnes ayant mon pb et au final, j'en suis à me dire qu'il ne me reste plus que ce fameux exécutable pour m'en sortir! Mais après beaucoup de recherche, je n'ai toujours pas réussi à trouver ce soft!

Y aurait-il qqu'un qui puisse me donner une adresse ou un FTP ?

Merci à vous tous pour votre aide

hello,

voila tout est dit dans ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HARGEMENT_XBINS

tu auras tout se qu'il faut pour télécharger tout les soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

auto xbin360 et connecte toi avec sur le serveur de xbins et tu puise dans le répertoire xbox360

cest ici le lien 

http://www.360mods.net/index.php?name=Down...tails&id=29

sur la page tu clique sur download now une fois téléchargé tu le lances, attendre qu'il se connecte au serveur xbins et là tu connais la suite....

bonne journée

Modifié par bkfsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur plus reconnu sous JungleFlasher... j'ai envie de dire "Et alors ?" :P

C'est normal que le lecteur ne soit plus reconnu, le firmware a été effacé. MAIS ce n'est absolument pas un problème.

Il suffit simplement de repeter la commande "Liteon Erase" comme si le lecteur était vu, attendre 3 secondes, eteindre le lecteur, attendre 1 seconde et rallumer. Garantie 100% de réussite.

JungleFlasher est vraiment un soft hallucinant :wub:

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur plus reconnu sous JungleFlasher... j'ai envie de dire "Et alors ?" :P

C'est normal que le lecteur ne soit plus reconnu, le firmware a été effacé. MAIS ce n'est absolument pas un problème.

Il suffit simplement de repeter la commande "Liteon Erase" comme si le lecteur était vu, attendre 3 secondes, eteindre le lecteur, attendre 1 seconde et rallumer. Garantie 100% de réussite.

JungleFlasher est vraiment un soft hallucinant :wub:

Bonjour ta methode fonctionne avec un lecteur briqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un tuto pour débricker son lecteur citer plus haut .

c'est exactement la même méthode.

bonjour nono

apres cette etape

Tapez direct "dosflash liteon E 0000" (0000 c'est le numéro de port de la carte pci)

ou "dosflash benq E 0000" si votre lecteur est un benq.

Le lecteur s'erase direct.

j'ai donc taper" dosflash liteon E700 " ce qui correspond au port SATA

quel message dois je obtenir ?

car moi j'ai un liste qui apparait mais pas de message comme quoi c'est effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur plus reconnu sous JungleFlasher... j'ai envie de dire "Et alors ?" :P

C'est normal que le lecteur ne soit plus reconnu, le firmware a été effacé. MAIS ce n'est absolument pas un problème.

Il suffit simplement de repeter la commande "Liteon Erase" comme si le lecteur était vu, attendre 3 secondes, eteindre le lecteur, attendre 1 seconde et rallumer. Garantie 100% de réussite.

JungleFlasher est vraiment un soft hallucinant :wub:

Bonjour ta methode fonctionne avec un lecteur briqué ?

Qu'est ce qu'un lecteur "briqué" ?

On ne peut pas faire plus "briqué" qu'un lecteur auquel on a effacé le firmware, et même dans ce cas JungleFlasher le recupere dans 100% des cas simplement en repetant la procedure comme si le lecteur etait visible ("Liteon Erase", on attend 3s, on eteint, 1s, on rallume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un immense merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre !!!

J'ai en effet pu, encore une fois grâce à vous, débriquer mon liteon sans pb en utilisant la procédure sous DOS avec le soft dosflash !!!

J' en ai profité pour le flasher au passage et il ne me reste plus qu'à le tester. En tout état de cause, mon lecteur Liteon répond de nouveau !

Merci à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vois qu'on est quelques uns à avoir le même problème ;)

je voulais juste savoir comment créer une clé usb bootable avec dosflash dessus...? désolé, mais je n'y connais pas grand chose.

merci !

EDIT : désolé, je viens de voir ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=170126

Modifié par Soshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share