Themes Sur R4sdhc V1.25


poltoff
 Share

Messages recommandés

bonjour

je n'arrive pas a changer les themes sur mon linker je telecharge des themes sur www.ndsthemes.com et puis les met a la place des anciens mais il ne s'affiche pas

quelqu'un pourrais m'eclairer sur la marche a suivre ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c ca mais quand je replace les photo .bmp avec celles charger il ne les affiche pas et le fichier theme.ini n'est pas le mm que l'original

lorsque je redemarre j'ai un ecran violet

n'y a t il pas autres choses a modifier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aleluia ca y est j'ai compris si le ds demarre sur le theme 01 par exemple

en fait on commence par changer les themmes 02 a 12 puis on remet la carte dans le ds on met un theme changé ( par exemple le 03 ) on retire la carte et on change le theme 01

et la miracle on a changer tous les thèmes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, tu dois juste mettre tes thèmes où tu veux

(si tu retires le dossier "themes" tu auras quand même un theme d'office)

Pour changer les themes, je crois qu'il te faut juste appuyer sur Select

lorsque tu vois les trois icones au démarrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pour les changer il faut retirer la carte pour charger les nouvelles images dans chaque dossier themes puis aprés quand le carte est dans la ds on change avec select

bon j'ai encore des soucis je peux changer de themes mais quand je choisis de passer sur games j'ai mon écran du bas a moitié brouillé la j'avoue je sêche

help me SVP

Modifié par poltoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais comme tu as dit bitonio j'ai effacé le dossier themes et quand je redemarre j'ai un ecran violet mauve

aprés j'ai remis mon dossier themes et toujours ecran mauve et impossible de changer de thémes par select

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le r4 original , on a un dossier theme et dedans 12 dossier avec un theme dedans : ex theme01, themes02....

et quand on allume la ds et qu'on voit le menu avec les 3 icones, il faut faire select et ca change sur le suivant et si ti veux un autre tu continue d'appuyé sur select jusqu'au bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais c'est ce que je fait

j'ai régler le probléme j'ai sauvegarder mes jeux puis formater ma carte puis remis le kernel et mes nouveaux themes et tout marche les themes changent bien et je n'ai plus l'ecran du bas brouillé quand je choisi games

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share