[Résolu] -Demontage Xbox Elite (pack Re5) Nouvelle Etiquette?


bld01
 Share

Messages recommandés

Salut tous,

Bon je suis en train de suivre le tuto du démontage de la xbox360 : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MONTAGE_CONSOLE

derriere la face avant, j'ai bien une étiquette de garantie, celle-ci est en papier, de forme carée et n'as pas l'air de se laisser faire par le seche cheveux (1 heure qu'il tourne et pas de signe de décollement). elle se trouve entre lecteur et le bouton power. Je n'ai bien évidemment pas l'étiquette métallique habituelle.

Des idées pour la décoller ou c'est foutu, il faut que je l'arrache et perdre ainsi la garantie?

merci à tous

bld01 

ps v'la une chtite photo : 

xboxl.jpg

Modifié par bld01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ces étiquettes sont pas nouvelles, s'enlèvent avec la même méthode voir même encore plus facilement.

Tu chauffe 10-15 secondes bien chaud, décolles un coin avec un papier non adhésif et près tu tires délicatement.

Au pire si tu abimes la tienne contact moi par MP j'en ai un stock...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roooo ben merci les gars, ça c'est de la réponse rapide.  chinese:ok:

bon je vais essayer en mettant le seche cheveux tout pres alors bon si ça va merdouille ben je te contacterai olive ^^ en tout cas merci pour l'info et le coup de main.

bld01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrcolor.gif

héhé ça a marché comme sur des roulettes, je fut trop délicat la premier fois, ici en 20 secondes, c'était fait. Bon maintenant j'ai une question :

comment conserver l'étiquette pour qu'elle ne s'abime pas et surtout pour que il n'y ait pas trop de truc qui se colle sur la face collante?

un big up à vous deux pour le coup de main en tout cas ^^

xbox2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un boitier de cd qui traine, ca fera l'affaire, le mieux étant du papier glacé que tu trouves derrières les autocollants genre malabar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci les gars  chinese

je l'ai collé (juste un coin) dans un boitier de dvd vide, le plastic n'est pas lisse, il est granuleux donc le coin se décolle tres facilement et elle sera à l'abri comme ça.

merci à vous tous pour le coup de main.  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une pochette plastique aussi, ça colle bien.

Hello,

moi je ne décolle qu'un coin (pas besoin de tout décoller pour démonter la coque), comme ça il suffit de passer son doigt dessus pour qu'il se recolle une fois la console flashée. Et si il faut reflasher la console, je recommence, car cela va très vite. Moi je le chauffe 5 à 10 seconde, et je passe un post it après par dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share